<<< STUDIO REPORT >>>

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
napalmdirk

Messagepar napalmdirk » sam. févr. 11, 2006 12:39 pm

Image

Here we go again dudes!!!
Il est 1H26 du mat' et je m'apprête à revêtir ma tenue de combat pour aller prendre quelques photos à l’extérieur. Je puis vous confier que les cocotiers ne courent pas les rues ces temps-ci en Suède! Je fais bien sur référence au froid et non au fait que je puisse éventuellement me prendre une noix de coco sur le coin de la gueule.
Quoi qu'il en soit, le soleil des tatoueurs chiliens qui viennent d'arriver aujourd'hui au studio vont réchauffer nos cœurs de rockers, hahahaha!! Nous aurons, pendant 3 jours, un salon de tatouage de l’autre coté de la porte de nos chambres. Sans oublier le sauna et le billard!!! I was not expecting to get tattooed here but… Si tattoos il y a, photos à l'appui il y aura!

Image

Image

Daniel étant tombé malade comme un chien (j’aurais pu dire comme un dromadaire, mais bon…) le weekend dernier après s'être baladé dehors, bourré comme un (devinez le nom de l'animal) en t-shirt à 6H30 du mat par -10°, c'est moi qui me retrouve à enregistrer l'homme à la barbe depuis dimanche dernier. Rassurez-vous, le son est fait et je n’ai donc, en gros, plus qu’a appuyer sur des boutons et lui dire oui ou non, hehehe... La journée, Daniel s’occupe de fignoler le tout au niveau de l'édition.

Image

Image

Image

Nous avons atteints, ce soir, la barre des 10 morceaux. Nous conservons donc notre confortable avance, et aborderons bientôt l'enregistrement des "morceaux surprises"! Mais je ne puis en dire plus pour le moment. Salivez donc sur vos claviers de merde!!!
Dirk n’a jamais joué aussi vite sur un album de Scarve. Quelques parties de grind ou de double pédale sont simplement à la limite du compréhensible tellement il y a de notes! Mais n'allez pas croire que la musicalité n’est pas au rendez-vous. En tout cas, cela risque fort d'être notre album le plus varié, et il va vraiment ressembler à chacun des membres.
Bon, je vous laisse pour aller prendre mes photos.

Image

Image

Il est 12H38 et je viens de me réveiller. Daniel se sent beaucoup mieux aujourd’hui mais j'ai comme la bizarre impression qu'il va foutre tout ça en l'air car devinez quoi? Demain c’est samedi! Il risque fort de se refaire une petite balade matinale en slap cette fois-ci, hehehe…
A ce propos, j'ai filé une ou deux fois un peu de bouffe à Naomi (la chienne de Daniel) et je crois que j'aurais mieux fait de m’abstenir car maintenant elle bave sur mon bras ou mon froc dès que j’approche mon assiette. Elle devient des plus virulentes et tente de revendiquer l'égalité de tous les êtres vivants sur cette planète! Pour être plus clair, j'ai peur qu'elle me dégage pour becter dans mon assiette à ma place! Mais je suis des plus diplomates avec les chiens et, sincèrement, je pense que l’on va trouver une gamelle d’entente…

Image

Il continue de neiger tout les jours, juste assez pour entretenir un terrain de jeux pour les chauffeurs suédois qui se prennent très souvent pour l'inspecteur Harry à la poursuite d’un caribou dealer de crack. Enfin bon, chacun son truc! Si j'avais ma caisse, j'en ferais de même, sauf que MOI, je sais qu’un caribou ne deale pas de crack! Ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Je le verrais plus en steak ce caribou. D’ailleurs j’ai faim donc à +!

Image

shadowchild

Messagepar shadowchild » sam. févr. 11, 2006 12:51 pm

Il a jamais joué aussi vite??? On va arriver a discerner un truc? :)
QUE CA BLASTE!!! :!:

Deathrow

Messagepar Deathrow » sam. févr. 11, 2006 1:22 pm

shadowchild a écrit :Il a jamais joué aussi vite??? On va arriver a discerner un truc? :)
QUE CA BLASTE!!! :!:

ça va etre tellement rapide, que l'on va entendre seulement un bruit uniforme de 4 minutes !!
En tt cas, les reports sont cool !!!!! Ou se feronr le mix et le mastering ????
J'ai mal à la France....

napalmdirk

Messagepar napalmdirk » sam. févr. 11, 2006 1:42 pm

Deathrow a écrit :En tt cas, les reports sont cool !!!!! Ou se feronr le mix et le mastering ????

Merci!!! Le mix sera fait par Daniel Bergstrand au Dug-Out et le mastering très probablement par Björn Engelman à Cutting Room... comme d'hab quoi!

/devil/

shadowchild

Messagepar shadowchild » sam. févr. 11, 2006 1:59 pm

On change pas une equipe qui gagne!!!!

LGC

Messagepar LGC » dim. févr. 12, 2006 6:25 pm

Ahah! Excellent le studio report, un vrai séjour en thalasso; détente, fraîcheur et picole! En tout cas, j'ai hâte d'entendre cette nouvelle galette...mettez les bouchées doubles (et n'oubliez pas la fêve)!!

:o

saym

Messagepar saym » dim. févr. 12, 2006 6:57 pm

bien joué pour les photos guillaume elles sont mortelles!! :o :!:

Brett

Messagepar Brett » dim. févr. 12, 2006 8:50 pm

Très chouettes photos !!!

Ben Hacride

Messagepar Ben Hacride » lun. févr. 13, 2006 1:08 pm

Cool, vraiment très bon ce studio report, allez la suite vite....

Benoua

Messagepar Benoua » lun. févr. 13, 2006 7:45 pm

ouais c'est clair que le report est bien fait ça donne envie de l'avoir vite ce nouvel album :cry:

Revenir à « Annonces Musiciens »