C'est avec le plus grand plaisir, écoutant Static-X avec un mal de crâne d'enculé dû à un week end de fête à rallonge, que je tente d'actualiser cette saloperie de studio report au niveau littéraire aux alentours de 2 heures du mat…
Les jours passés ont blasté leurs putain de race! Poker-party suivi de loosage de pognon (sauf pour Dirk, enfoiré), alcoolisme au bar métal du coin, destruction psychologique et physiologique du peu de neurones que l'on croyait avoir épargnés, 6 morceaux enregistrés, déterrage de la tombe d'Elvis, croquage de chauves souris, violation anale du chien de Daniel (et de lui par la même occasion) et 8 centimètres de neige.
Je suis seulement en train de me rendre compte qu'au studio tout vient d'Ikéa! A part nous! Quoi qu'il en soit, tout se déroule dans le meilleur des mondes malgré ce fameux week-end qui risque de se réitérer dans 4 jours… Quelques fois je me dis qu'être musicien n'est finalement pas très bon pour la santé. Rien à foutre!! La santé c'est pour les chiens!!
Il est maintenant 2 H57 et j’écoute l’album solo de Chris Cornell. Spécialement "Moon Child" qui tue sa mère. Et j’en profite pour finir mon verre de vodka... J'espère seulement que demain mes idées seront plus claires qu’aujourd'hui parce que… Vous voyez le tableau… Si tableau il y a…
Il nous reste 5 jours pour prendre 6 morceaux sachant que 4 ont été enregistrés aujourd'hui! Une belle performance pour ce clébard!! Nous nous trouvons donc dans une situation assez confortable. Je me demande pourquoi mes pieds puent autant.
Could you follow me into the desert and lick one of my toes to get some strength? I don't think so… Whatever…
La nuit tombe tôt tout comme la connerie des choses que je peux écrire. Tout comme vous, mes parents sont en train de lire ces quelques lignes! Ils doivent se dire que leur fils est complètement fou, ou qu’au contraire il vit son rêve…Ce qui s'avère, au final, être la vérité : je suis là, en Suède, enregistrant avec un de mes producteurs favoris, avec un de mes batteurs préférés, des morceaux qui vont détruire tout sur leur passage pour Scarve et mon nouveau groupe. Que demande le peuple qui réside dans ma tête? Pas grand-chose de plus surtout que je suis en train d'écouter mon morceau fétiche du moment, "It’s My Life" de No Doubt, la reprise. Gwenn est quand même super bonne, hehehe…
Tu parles d’un studio report! C’est plutôt un life report!!
En tout cas je remercie tous les fans, ou les gens qui simplement apprécient Scarve, de nous permettre d’être ici aujourd'hui. Une photo de moi en pyjama psychologique écrivant ce tissu de cochonnerie est livré avec. Tout comme une pizza…
RDV soon.
Guillaume.B