une demo en 2002 "Selfdestruction Sphere" (dans un style très black 90's), un album "Ruins Of Inland" (déjà plus death mais gardant un esprit bien sombre) qui va sortir en mars 2006 chez Aura Mystique.
Nous sommes composés de deux guitaristes et un batteur, et nous recherchons dc un bassiste et un chanteur capable de gueuler avec des voix extremes mais aussi de chanter genre metallica, pantera, entombed, down, slayer etc...
le but étant de réécrire des chansons (il y a déjà 5 bonnes strutures de chansons), de faire un max de concerts et d'enregistrer par la suite.
le style pratiqué mélange des influs allant du death old school, au thrash, metal plus gras, punk, rock etc...
c'est assez large, mais c'est ça qui est bon!!!
nou sommes de corbeil, mais aussi de paris, et le lieu des répètes n'est pas encore fixé, par contre, nous visons de faire 2 répètes pas semaines et plus si tout le monde le désire, mais ......
pour plus d'infos: inward@empereur.com
tel: 06 88 06 81 71
site web: www.inwardland.com
PROJET TRES SERIEUX, ET MOTIVANT, DONC LES GENS QUI COMPTENT FAIRE TROP DE BLABLA, C PAS LA PEINE.
NOUS VOULONS DES GENS SURMOTIVES N'AYANT PAS PEUR DE S'INVESTIR!!!!
INWARD (metal) cherche bassiste et chanteur.
en fait, ça avance bien.
j'ai donc trouvé un gratteux qui le fait vraiment!! et je viens de trouver un batteur qui correspond parfaitement à ce qu'on cherchait, c'est à dire un jeu varié et puissant. ( le gars que tu as vu avec moi n'est plus dans le groupe).
en tout cas, ça promet et on va tout exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà, la recherche continue pour un bassite et un chanteur.
j'ai donc trouvé un gratteux qui le fait vraiment!! et je viens de trouver un batteur qui correspond parfaitement à ce qu'on cherchait, c'est à dire un jeu varié et puissant. ( le gars que tu as vu avec moi n'est plus dans le groupe).
- Entomber
Second Spirit a écrit :en fait, ça avance bien.
Ok cool!

Revenir à « Annonces Musiciens »