INWARD (metal) cherche bassiste et chanteur.

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Second Spirit

INWARD (metal) cherche bassiste et chanteur.

Messagepar Second Spirit » dim. janv. 22, 2006 10:24 am

une demo en 2002 "Selfdestruction Sphere" (dans un style très black 90's), un album "Ruins Of Inland" (déjà plus death mais gardant un esprit bien sombre) qui va sortir en mars 2006 chez Aura Mystique.

Nous sommes composés de deux guitaristes et un batteur, et nous recherchons dc un bassiste et un chanteur capable de gueuler avec des voix extremes mais aussi de chanter genre metallica, pantera, entombed, down, slayer etc...

le but étant de réécrire des chansons (il y a déjà 5 bonnes strutures de chansons), de faire un max de concerts et d'enregistrer par la suite.

le style pratiqué mélange des influs allant du death old school, au thrash, metal plus gras, punk, rock etc...
c'est assez large, mais c'est ça qui est bon!!!

nou sommes de corbeil, mais aussi de paris, et le lieu des répètes n'est pas encore fixé, par contre, nous visons de faire 2 répètes pas semaines et plus si tout le monde le désire, mais ......

pour plus d'infos: inward@empereur.com
tel: 06 88 06 81 71
site web: www.inwardland.com

PROJET TRES SERIEUX, ET MOTIVANT, DONC LES GENS QUI COMPTENT FAIRE TROP DE BLABLA, C PAS LA PEINE.
NOUS VOULONS DES GENS SURMOTIVES N'AYANT PAS PEUR DE S'INVESTIR!!!!

Entomber

Messagepar Entomber » dim. janv. 22, 2006 10:35 am

'tain toujours pas trouvé??? 8O

Bon courage!!!! ça va le faire veugra sa reum!!! ;)
Image

Second Spirit

Messagepar Second Spirit » dim. janv. 22, 2006 11:32 am

en fait, ça avance bien.

j'ai donc trouvé un gratteux qui le fait vraiment!! et je viens de trouver un batteur qui correspond parfaitement à ce qu'on cherchait, c'est à dire un jeu varié et puissant. ( le gars que tu as vu avec moi n'est plus dans le groupe).

en tout cas, ça promet et on va tout exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà, la recherche continue pour un bassite et un chanteur.

Entomber

Messagepar Entomber » dim. janv. 22, 2006 11:40 am

Second Spirit a écrit :en fait, ça avance bien.

j'ai donc trouvé un gratteux qui le fait vraiment!! et je viens de trouver un batteur qui correspond parfaitement à ce qu'on cherchait, c'est à dire un jeu varié et puissant. ( le gars que tu as vu avec moi n'est plus dans le groupe).

en tout cas, ça promet et on va tout exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà, la recherche continue pour un bassite et un chanteur.

Ok cool! :!:
Image

Invité

Messagepar Invité » lun. janv. 23, 2006 6:29 pm

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Messagepar Invité » mar. janv. 24, 2006 4:50 am

salut !!
moi ca pourrai m'interesser en tant que chanteur par contre je n'ai pas de chant clair ... j'avias bien aimé le titre sur metallian , faut que je reecoute sur le site ! et es ce que tu veux continuer a jouer les titres de la demo ???

Second Spirit

Messagepar Second Spirit » mar. janv. 24, 2006 10:13 am

slt
contacte moi par mail ou passe un coup de fil, c'est plus rapide et je t'expliquerai le délire.

Invité

Messagepar Invité » jeu. janv. 26, 2006 1:05 am

Ok je vais te telephoner des que j'aurais un peu de temps car j'ai reecouté le titre sur metallian et il est tres bon ! De plus g egalement une basse ... donc a voir ...je vais essayer de te tel se WE !

Invité

Messagepar Invité » jeu. janv. 26, 2006 11:34 am

ok, j'attends ton coup de fil, mais ne traine pas trop.

Invité

Messagepar Invité » ven. janv. 27, 2006 11:47 am

uuuuuuuuuuuuppppppppppppp

Revenir à « Annonces Musiciens »