Donnez vos impressions sur l'album ainsi que le superbe travail de Julien Metternich sur le clip.
voici son contact pour travailler avec lui.
julmetter1@yahoo.com
on attend vos reactions avec impatience.
merci
a+
Peet
Donnez vos impressions, album et clip
- peetos
- Horus
allez je me lance:
j'ai déjà écouté l'album 5 ou 6 fois.
je le trouve vraiment très bon, une putain pêche
c'est pas compliqué dès la première écoute dans la voiture en rentrant lundi soir de la soirée ma tête se mettait à se secouer toute seule
on retient les riff vraiment facilement et ce dès la première écoute.
seule ombre au tableau pour ma part: au niveau de la prod
notamment ce qui me frappe le plus c'est que je trouve que la voix de Moreno manque un peu de puissance par rapport à l'ensemble (perso j'aurai bien vu une voix un peu plus "grasse"). Sinon je ne sais pas si c'est une impression mais je pense que le volume du dernier morceau de l'album est plus fort que les autres ? en fait je m'en suis apperçu dans ma voiture car mon autoradio reboucle le cd quand il est au bout. Il faut encore que je l'écoute tranquillement sur ma chaine à la maison, si je repère d'autres trucs je viendrait compléter.
en tous cas maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de venir voir ce que cela va donner sur scène avec cette énergie qui se dégage des morceaux
j'ai déjà écouté l'album 5 ou 6 fois.
je le trouve vraiment très bon, une putain pêche

on retient les riff vraiment facilement et ce dès la première écoute.
seule ombre au tableau pour ma part: au niveau de la prod

notamment ce qui me frappe le plus c'est que je trouve que la voix de Moreno manque un peu de puissance par rapport à l'ensemble (perso j'aurai bien vu une voix un peu plus "grasse"). Sinon je ne sais pas si c'est une impression mais je pense que le volume du dernier morceau de l'album est plus fort que les autres ? en fait je m'en suis apperçu dans ma voiture car mon autoradio reboucle le cd quand il est au bout. Il faut encore que je l'écoute tranquillement sur ma chaine à la maison, si je repère d'autres trucs je viendrait compléter.
en tous cas maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de venir voir ce que cela va donner sur scène avec cette énergie qui se dégage des morceaux

-
coucou,
je suis d'accord avec Horus, je trouve la voix de Moreno faiblarde par rapport au reste de l'ensemble et meme j'aurais tendance a preferé la production de "Machinery" ou "Self Mutilation.
Sinon l'album est plus brutal que les deux precedents et certains morceaux "don't judge me", "Despair" sont facilement memorisable.
Necesite plusieurs écoute pour réelement s'apprecier mais c'est fort sympathique a l'oreille
Bravo les gars et a bientot pour une boucherie live ensemble
A+
PS : Bloody, c'est quand tu veux pour les choeurs sur the CLEANER
PS 2 : Une affiche NO RETURN / ZUUL FX / the CLEANER ca peut le faire
je suis d'accord avec Horus, je trouve la voix de Moreno faiblarde par rapport au reste de l'ensemble et meme j'aurais tendance a preferé la production de "Machinery" ou "Self Mutilation.
Sinon l'album est plus brutal que les deux precedents et certains morceaux "don't judge me", "Despair" sont facilement memorisable.
Necesite plusieurs écoute pour réelement s'apprecier mais c'est fort sympathique a l'oreille
Bravo les gars et a bientot pour une boucherie live ensemble
A+
PS : Bloody, c'est quand tu veux pour les choeurs sur the CLEANER
PS 2 : Une affiche NO RETURN / ZUUL FX / the CLEANER ca peut le faire
A+
Phil
Phil
- reblo
- MADTRASH
-
j'ai écouté le morceau utopia, j'ai pas encore l'album mais bon,
il est vrai que ce n'est pas une grosse prod au niveau du son (mais bon, j'ai entendu bien pire venant de groupes actuels genre tout les groupes black de merde au rock pseudo naze) mais je trouve que cela donne un petit roots pas désagréable finalement même si avec un plus gros son cela aurait été bien, le titre arrache bien comme il faut, j'aime beaucoup
bravo à vous
il est vrai que ce n'est pas une grosse prod au niveau du son (mais bon, j'ai entendu bien pire venant de groupes actuels genre tout les groupes black de merde au rock pseudo naze) mais je trouve que cela donne un petit roots pas désagréable finalement même si avec un plus gros son cela aurait été bien, le titre arrache bien comme il faut, j'aime beaucoup

bravo à vous
- LA MORTE
- youpipunk
Dites donc les cocos, ca depote cet album
Alors premiere impression :
J'etais perdu, le chanteur a un accent anglais correct
Plus serieusement, la nouvelle cuvée no return est vachement bien.
C'est plus sombre, plus brutal, bien pechu,
je prefere la voix, ca sonne vachement plus death, plus "gras".
vivement un petit concert
.

Alors premiere impression :
J'etais perdu, le chanteur a un accent anglais correct

Plus serieusement, la nouvelle cuvée no return est vachement bien.
C'est plus sombre, plus brutal, bien pechu,
je prefere la voix, ca sonne vachement plus death, plus "gras".
vivement un petit concert

-
Bah moi
Je poste pour la première fois.
Suis ému!
Mais bon
Bref tout ça pour dire que je trouve l'album excellent.
Au niveau de la prod, j'avoue c'est moins bon que les précédents mais ça reste bon.
En clair sur la prod :
1. La caisse claire qui semble valser dans le mix (tantôt trop fort tantôt l'inverse)
2. La voix un peu en arrière
Sinon les compos, ben prend ta claque , ramasse tes affaires et casse toi.
Au fait, j'attends tjrs des concerts dans le sud hein.
C'est pas pour raler. Mais un peu qd même :p
Suis ému!
Mais bon

Bref tout ça pour dire que je trouve l'album excellent.
Au niveau de la prod, j'avoue c'est moins bon que les précédents mais ça reste bon.
En clair sur la prod :
1. La caisse claire qui semble valser dans le mix (tantôt trop fort tantôt l'inverse)
2. La voix un peu en arrière
Sinon les compos, ben prend ta claque , ramasse tes affaires et casse toi.
Au fait, j'attends tjrs des concerts dans le sud hein.
C'est pas pour raler. Mais un peu qd même :p
Revenir à « Débats & Discussions »