Topic Entraide Raretés Indénichables

Reprise des echanges sur le forum de VS
Silmar

Messagepar Silmar » mar. déc. 06, 2005 11:46 pm

Anonymous a écrit :et tout de Vondur

Est ce vraiment necessaire? :lol:

jvice

Messagepar jvice » mar. déc. 06, 2005 11:51 pm

Moi je cherche The adventures of Bumblefoot de Ron Thal

Tu me Mpise, si tu as :wink:
...
Et si tu es blonde à forte poitrine, ça m'interesse aussi |love|
Image

Needlefeast

Messagepar Needlefeast » mer. déc. 07, 2005 9:22 am

Le meilleur plan pour trouver des trucs rares à mon avis c'est MusicStack, c'est en fait un moteur de recherches qui regroupent environ 3500 boutiques, et ya vraiment de tout :wink:
A million minds and a million voices
A million thoughts, and only one choice.
The need to find peace.

Som

Messagepar Som » mer. déc. 07, 2005 11:29 am

Nugava a écrit :Je cherche (aussi) The Linear Scaffold et Neonism de Solefald (voire carrément Jernlov...

Y'a un exemplaire de neonism sur ebay. Reste encore un jour d'enchère. Pour le moment, 15$. Les deux que tu cherches sont règulièrement (enfin de temps en temps) mis en vente dessus. Linear est parti y'a deux jours je crois. Ne me rappelle plus trop du prix, je n'ai pas vu l'enchère finale, sans doute autour de 50$.

Sinon, neonism est proposé en neuf par 2 vendeurs du market place d'amazon, mais bon, je trouve çà étonnant. :?

Bon courage. :wink:
"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall Image

Dances of Death

Messagepar Dances of Death » mer. déc. 07, 2005 12:26 pm

Som a écrit :Sinon, neonism est proposé en neuf par 2 vendeurs du market place d'amazon, mais bon, je trouve çà étonnant. :?

Bon courage. :wink:

Faut se méfier car en ce moment j'ai l'impression que pas mal de "rééditions non-officielles" (pour pas dire bootlegs :roll: ) de CDs rares apparaissent de un peu partout !
Bien évidemment, la plupart du temps, le vendeur "oublie" de signaler qu'il ne s'agit pas d'une édition originale... :)

Ca faisait un moment que je cherchait le premier Anacrusis "Suffering Hour" en CD. Il y a peu, je l'ai chopé sur ebay à un prix "normal" alors que d'habitude le prix monte très très haut... le CD reçu, j'ai bien vite compris que c'était pas un original, très bien fait et soigné... mais bon, même à moins de 15eur, je pense pas que je l'aurais acheté si j'avais su que c'était pas une version originale ! :?

Sinon, si vous cherchez par exemple "endless war" de REALM par exemple, faites gaffe la plupart sont aussi des boots ! :?:

Par contre, j'ai vu que le premier BOLT THROWER "In Battle there is no Law" était trouvable en CD remasterisé... j'ai visité leur site et j'ai rien trouvé à ce sujet. :twisted: Alors, boot ou officiel ??? :cry:
Image

sundae

Messagepar sundae » mer. déc. 07, 2005 2:46 pm

Salut
moi je cherche Transfer de SUP. le seul qui me manque a ma collec :cry: :cry:
Image
a+
sundae

BigLebowski

Messagepar BigLebowski » mer. déc. 07, 2005 2:59 pm

sundae a écrit :Salut
moi je cherche Transfer de SUP. le seul qui me manque a ma collec :cry: :cry:
Image

ah merde je l'ai vu en okkaz a gibert ya qqes semaines, j'ai longtemps hésité a le prendre...j'aurai du :oops:

sundae

Messagepar sundae » mer. déc. 07, 2005 3:01 pm

tu m'as tué de tristesse /triste8/ /triste8/
a+
sundae

away.alive

Messagepar away.alive » mer. déc. 07, 2005 3:05 pm

Silmar a écrit :[...]

Est ce vraiment necessaire? :lol:

oui, pour anticiper la prise de poids des fêtes de fin d'année, une bonne cure de rires abdominaux ne peut pas faire de mal... :arrow:
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

Mespheber

Messagepar Mespheber » sam. déc. 24, 2005 2:47 pm

Pour ceux qui cherche des raretés polonaises (Christ Agony, Vader, etc), j'y retourne cet hiver.

Pour Transfer de S.U.P., il n'est pas rare de le voir en bac d'occase. Forcément à Lille...

J'ai même trouvé Sultry Obsession dédicacé à 5€ chez un bouquiniste. :lol:

EDIT:

Pour faire du bizz avec la Pologne, il y a Metalopolis qui a plus de garanties pour les livraisons que de particulier à particulier.
Il y a aussi Allegro qui est l'équivalent d'Ebay. Par contre, il vaut mieux savoir lire le polonais dans ce dernier cas. :lol:

Revenir à « Débats & Discussions »