Som a écrit :Sinon, neonism est proposé en neuf par 2 vendeurs du market place d'amazon, mais bon, je trouve çà étonnant.
Bon courage.

Faut se méfier car en ce moment j'ai l'impression que pas mal de "rééditions non-officielles" (pour pas dire bootlegs

) de CDs rares apparaissent de un peu partout !
Bien évidemment, la plupart du temps, le vendeur "oublie" de signaler qu'il ne s'agit pas d'une édition originale...
Ca faisait un moment que je cherchait le premier Anacrusis "Suffering Hour" en CD. Il y a peu, je l'ai chopé sur ebay à un prix "normal" alors que d'habitude le prix monte très très haut... le CD reçu, j'ai bien vite compris que c'était pas un original, très bien fait et soigné... mais bon, même à moins de 15eur, je pense pas que je l'aurais acheté si j'avais su que c'était pas une version originale !
Sinon, si vous cherchez par exemple "endless war" de REALM par exemple, faites gaffe la plupart sont aussi des boots !
Par contre, j'ai vu que le premier BOLT THROWER "In Battle there is no Law" était trouvable en CD remasterisé... j'ai visité leur site et j'ai rien trouvé à ce sujet.

Alors, boot ou officiel ???