Salut à tous, je suis guitariste et j'essaye de monter tant bien que mal mon projet/groupe très sérieux de Heavy/Thrash appelé NEVROPAIN
Influences très 80's:
Megadeth, Kreator, Motorhead, Anthrax, Iron Maiden, Savatage, Metallica, AC/DC, Death, Slayer, Annihilator, Overkill, Voivod et autres, mais aussi des trucs plus modernes comme Opeth ou Nevermore.
Je recherche donc un bassiste, un chanteur et un gratteux plutôt rythmique agé de 18 à 25 ans.
Bon niveau
Un peu de matos à ramener au local
Bon esprit rock'n'roll
SURTOUT très motivés
Aimant la binouse
Capables d'apporter des idées
Avec leur matos
et dispos le mercredi et le dimanche de 16 à 21h sur Paris.
Gars tyranniques, prises de tÊte et pas fun s'abstenir!
j'ai qques morceaux sans chant pour les intéressés, histoire que vous sachiez ce qu'on veut faire comme style.
important: on a des tarifs très intéréssants pour les répètes à condition d'être sérieux et sûr de rester.
msn: flashjamaico@hotmail.com
NEVROPAIN ch. chanteur guitariste et bassiste (75)
-
NEVROPAIN ch. chanteur guitariste et bassiste (75)
Dernière modification par Dark Flames le ven. avr. 07, 2006 5:07 am, modifié 5 fois.
- Soul crusher
-
-
mea culpa pour l'erreur grossière. Et les flammes ne sont peut-être pas "dark" mais Reaktor, ça s'écrit avec un "c" trouduc. tu dois avoir un très petit zizi et accessoirement une cervelle de pigeon pour venir pourrir mon topic sans raison. mais c'est cool, j'ai un pretexte pour remonter l'annonce, merci pauvre naze!
- Soul crusher
-
-
Revenir à « Annonces Musiciens »