salut a tous! nous sommes un petit groupe yvelinois qui recherche donc un bassiste. nos influences sont classique (Slayer, les vieux Sepultura notamment), mais nous aimons ecouter egallement Sodom, Napalm Death, Kataklysm, Cannibal Corpse et des groupes specifique a chacun des membres (pour moi c'est Aborted, Gronibard, Ultra Vomit, Corpsefucking Art, Genital Grinder...)
Enfin bref, nous commencons les compos depuis peu donc le nouvel arrivant n'aura pas trop de retard.
si jamais vous etes interressé, contactez moi:
(Kevin)
slameurofbush@hotmail.com
06 23 83 24 30
cherche bassiste thrash/death dans le 78
- Theusz
- Theusz
je réhitère ma demande... CHERCHE BASSISTE TOUT NIVEAU (si motivé!!) DANS LE BUT DE COMPOSER ....
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.
- Elfenblut
[MODE JE M'INCRUSTE ON]
Eh Slameur !
Si t'as des potes du côté des Mureaux que ça brancherait de faire du doom-death, file leur notre contact :
hurlemort@laposte.net
Merci
Si on croise un bassiste branché grind...
[MODE JE M'INCRUSTE OFF]
Eh Slameur !
Si t'as des potes du côté des Mureaux que ça brancherait de faire du doom-death, file leur notre contact :
hurlemort@laposte.net
Merci

Si on croise un bassiste branché grind...

[MODE JE M'INCRUSTE OFF]
- Theusz
Oui c'est ca, au chateau de Becheville... mais vue les pbs qu'on y rencontre, on va peu etre bouger... (une salle du chateau a pris feu suite a un malheureux coctail Molotov qui se baladais par là...peu avant la reouverture apres les travaux)... bref les conditions n'etant pas optimum, on va peu etre bouger .... ON CHERCHE UN LOCAL D'AILLEUR....
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
- Theusz
Les Poupées Barbues
Je relance par la meme occasion l'annonce CHERCHE BASSISTE SUR LES MUREAUX OU LES ENVIRONS.... on tappe dans le registre Thrash et Death...
contactez moi pour de plus amples informations...
Kevin: 06-23-83-24-30
contactez moi pour de plus amples informations...
Kevin: 06-23-83-24-30
- Theusz
des connards de wesh en on balancé un dans une salle de repete... les degats semblent limité, mais pour le principe ca me fais chier d'y retourner... si vous voulez plus d'infos a ce sujet... allez voir le site du "courrier de Mantes"....
Revenir à « Annonces Musiciens »