groupe : Devastated
date de création : debut 2004
notre moyenne d'àges : 27 ans
Hécatombe !! Notre 3ème batteur décide de lui même de nous quitter pour les même raisons que ces prédecesseurs c'est à dire "niveau insuffisant pour continuer à jouer".
Nous recherchons donc 1 nouveau batteur expérimenté dans le death metal, motivé, voulant progrèsser et evoluer dans un style proche des groupes suivant :
Origin, Nile, Goratory, Devourment, Gorgasm, Suffocation, Cryptopsy, despised icon, canniboule, necrophagist...
Batteur ayant déjà un groupe accepté aussi, si disponible en soirée la semaine (mais nous pouvons adapter nos horaires).
Nous avons tout de même enregistrer une pseudo live demo de bonen facture (mais il est vrai , un peu lente par rapport au tempo d'origine qui est de 230bpm en moyenne) en octobre 2005 avec l'aide de notre ancien batteur.
La demo est un support non negligeable pour les batteurs auditionnés ou voulant écouter nos compos.
urgent !!!!!
tucker@devastated.clan.st
james@devastated.clan.st
06 29 69 34 60
(n'hésitez pas à laisser un message sur repondeur ou envoyez un sms avec vos coordonnées nous vous recontacterons de suite)
URGENT-devastated(75) cherche batteur-brutal death technik
- Tucker
URGENT-devastated(75) cherche batteur-brutal death technik
Dernière modification par Tucker le mar. avr. 18, 2006 10:38 am, modifié 6 fois.
- Zoliv
Re: URGENT-devastated(75) cherche batteur-brutal death techn
Tucker a écrit :Hécatombe !! Notre 3ème batteur décide de lui même de nous quitter pour les même raisons que ces prédecesseurs c'est à dire "niveau insuffisant pour continuer à jouer".
Le niveau de qui est insuffisant ? Celui du batteur ou celui du groupe ?
- Tucker
-
- Tucker
- Tucker
- Tucker
- Rahan.fdk
Tucker a écrit :ah ah ! a ton avis???
bon c simple en gros c un roulement de caisse claire a une seule main, c aps très dur mais au debut c relou, moi même je commence à bien m'éclater avec ça (il me manke juste de la grosse double)
mon chez Tucker,
deja te la raconte pas sur la drum, car 1 ere tu n as pas le sans du Rythme, de 2 tes soit disant gravity (tu les rêves), et de 3 tu seras jamais un vrais batteur!!! a par si tu joue 5 heures par jour pendant 5 ans!!!

c ete juste pour te rappelé k l on sans tape de ton jeu, nous on veut un vrai batteur!!!

faite mouver la scene Death!!!! put..... de merd....
- Tucker
Revenir à « Annonces Musiciens »