URGENT-devastated(75) cherche batteur-brutal death technik

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Tucker

URGENT-devastated(75) cherche batteur-brutal death technik

Messagepar Tucker » mer. oct. 12, 2005 7:22 am

groupe : Devastated

date de création : debut 2004

notre moyenne d'àges : 27 ans

Hécatombe !! Notre 3ème batteur décide de lui même de nous quitter pour les même raisons que ces prédecesseurs c'est à dire "niveau insuffisant pour continuer à jouer".

Nous recherchons donc 1 nouveau batteur expérimenté dans le death metal, motivé, voulant progrèsser et evoluer dans un style proche des groupes suivant :

Origin, Nile, Goratory, Devourment, Gorgasm, Suffocation, Cryptopsy, despised icon, canniboule, necrophagist...

Batteur ayant déjà un groupe accepté aussi, si disponible en soirée la semaine (mais nous pouvons adapter nos horaires).

Nous avons tout de même enregistrer une pseudo live demo de bonen facture (mais il est vrai , un peu lente par rapport au tempo d'origine qui est de 230bpm en moyenne) en octobre 2005 avec l'aide de notre ancien batteur.

La demo est un support non negligeable pour les batteurs auditionnés ou voulant écouter nos compos.

urgent !!!!!

tucker@devastated.clan.st
james@devastated.clan.st
06 29 69 34 60
(n'hésitez pas à laisser un message sur repondeur ou envoyez un sms avec vos coordonnées nous vous recontacterons de suite)
Dernière modification par Tucker le mar. avr. 18, 2006 10:38 am, modifié 6 fois.

Zoliv

Re: URGENT-devastated(75) cherche batteur-brutal death techn

Messagepar Zoliv » mer. oct. 12, 2005 7:56 am

Tucker a écrit :Hécatombe !! Notre 3ème batteur décide de lui même de nous quitter pour les même raisons que ces prédecesseurs c'est à dire "niveau insuffisant pour continuer à jouer".

Le niveau de qui est insuffisant ? Celui du batteur ou celui du groupe ?

Tucker

Messagepar Tucker » mer. oct. 12, 2005 8:11 am

le batteur, c le 3eme batteur ki abandonne

Pibe

Messagepar Pibe » mer. oct. 12, 2005 2:48 pm

C'est quoi du gravity blast ? :oops:

Tucker

Messagepar Tucker » mer. oct. 12, 2005 3:46 pm

ah ah ! a ton avis???

bon c simple en gros c un roulement de caisse claire a une seule main, c aps très dur mais au debut c relou, moi même je commence à bien m'éclater avec ça (il me manke juste de la grosse double)

pouet

Messagepar pouet » mer. oct. 12, 2005 7:59 pm

Dis donc tucker, t' as pas l' air d' un rigolo toi (ta photo).
Un gros death metalleux qui fait peur...

Tucker

Messagepar Tucker » jeu. oct. 13, 2005 9:16 am

mouahahaha c une pix de poseur héhé 100% cliché c fais exprès ;-)

Tucker

Messagepar Tucker » jeu. oct. 13, 2005 9:16 am

bientot un MP3 potable sera mis sur http://myspace.com/devastated !!!

je vous tiens au jus :o :!:

Rahan.fdk

Messagepar Rahan.fdk » jeu. oct. 13, 2005 12:48 pm

Tucker a écrit :ah ah ! a ton avis???

bon c simple en gros c un roulement de caisse claire a une seule main, c aps très dur mais au debut c relou, moi même je commence à bien m'éclater avec ça (il me manke juste de la grosse double)

mon chez Tucker,

deja te la raconte pas sur la drum, car 1 ere tu n as pas le sans du Rythme, de 2 tes soit disant gravity (tu les rêves), et de 3 tu seras jamais un vrais batteur!!! a par si tu joue 5 heures par jour pendant 5 ans!!! :D

c ete juste pour te rappelé k l on sans tape de ton jeu, nous on veut un vrai batteur!!! :!:
faite mouver la scene Death!!!! put..... de merd....

Tucker

Messagepar Tucker » jeu. oct. 13, 2005 1:57 pm

et ça tu peux pas me le dire par mail au ou telephone?? t obligé de le dire sur n le topic de notre annonce??? et dis pas de connerie mec j'ai le sens du rythme c'est toi ki compose des truk de taré c pas pareil mec !! c pour ça ke les batteurs se barrent héhé

Revenir à « Annonces Musiciens »