je ne créé pas de topic, mais j'en fais quand même l'annonce ici...
Yat-Kha sera en concert lundi 3 octobre au café de la danse, pour ceux qui ne connaisse pas, Yat-Kha est un groupe de musique ethnique provenant de la république de Tuva au fin fond de la Mongolie
Mélangeant intruments traditionnels avec guitare, basse, baterie avec par dessus tout leur incroyable chant diaphonique...
toutes les infos sont ici
Prochains Concerts !!!
- Clara
Atta Kero, crée un topic au moins dans "Forces parallèles" !!! http://www.vs-webzine.com/forum/viewforum.php?f=22
(oui je n'y serai pa, je sais, je sors, pardon...la honte....je regretterai très certainement
...)
(oui je n'y serai pa, je sais, je sors, pardon...la honte....je regretterai très certainement

- Daria
horus : cadeau !!!
http://www.yat-kha.com/
y'a des mp3 sur leur site. je n'ai pas encore pu écouter, mais rien que le principe me tente carrément.
du coup je me trouve face à un sacré dilemme...
http://www.yat-kha.com/
y'a des mp3 sur leur site. je n'ai pas encore pu écouter, mais rien que le principe me tente carrément.

Sick Sad World
-
j'ai l'intégrale de YAT-KHA donc si quelqu'un souhaite découvrir, je m'en chargerai, contacter moi par msn gizel_kerozen@msn.com
perso je vous encourage vraiment a voire ce concert... il ne passe pas tous les jours en france et qui plus est sur panam
Daria a écrit :mais rien que le principe me tente carrément.
perso je vous encourage vraiment a voire ce concert... il ne passe pas tous les jours en france et qui plus est sur panam
-
la place est à 18€ et en ce qui me concerne je vais me précipiter aujourd'hui pour l'acheter, comme ça je me prendrais pas la tete (3 ans ) que j'attends de les voir en live...
sinon je pensais pas refourguer l'intégrale comme un bourin, mais faire une petite initiation avec 3 morceaux en particulier
sinon je pensais pas refourguer l'intégrale comme un bourin, mais faire une petite initiation avec 3 morceaux en particulier
- Daria
[mode je raconte ma life on]
le souci c'est que je suis pas chez moi avant dimanche soir, donc ça risque d'être dur pour l'initiation et pour acheter la place si ça me plaît.
je pense que je vais tenter d'écouter les mp3 du site ce soir et dimanche soir, et pi ben si ça me plaît, j'y vais à l'arrache, et si c'est complet je me rabat sur le concert de doom.
[mode je raconte ma life off]
le souci c'est que je suis pas chez moi avant dimanche soir, donc ça risque d'être dur pour l'initiation et pour acheter la place si ça me plaît.
je pense que je vais tenter d'écouter les mp3 du site ce soir et dimanche soir, et pi ben si ça me plaît, j'y vais à l'arrache, et si c'est complet je me rabat sur le concert de doom.
[mode je raconte ma life off]
Sick Sad World
-
Daria a écrit :si ça me plaît, j'y vais à l'arrache, et si c'est complet je me rabat sur le concert de doom.
en espérant que ça t'aidera à ne pas faire de choix à l'arrache
2 morceaux en dnl ici
site officiel de YAT-KHA
Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »