son de gratte d'irradiant
-
son de gratte d'irradiant
je sai ke sylvain ou pat ne campe pa sur le net mai ptetre ke pierrick ou otre pourron me renseigner, comment on été prise les guitare d'irradiant? gratte ampli baffle, et doublées ou pa et comment (jai entendu parler de 2 ampli diférent branché en simultané)? voila merci et bonne continuation!! 

- von_yaourt
-
Salut , Irradiant a été enregistré avec une tete Peavey 5150 dans un baffle marshall 4x12,la guitare passe dans une BigMuff afin d'epaissir le son dans les graves, sinon un POD 2.0 pour tout les overdubs (solos, arpeges,E-Bow etc...) ,2 guitares rythmiques enregistrées avec ma Gibson Nighthawk montée en Di Marzio Evolution en bridge et Lag The Beast Custom montée en Tone Zone pour tout ce qui est overdubs et tout le reste ,voila c'est à, peu pres tout si je me souviens bien .
A Tchao
Sylvain
A Tchao
Sylvain
faut qu'ça braise !!!
-
-
Salut , oui j'ai deja testé VHT ,c'est vraiment la tuerie ,mais malheureusement hors de prix en france !! Bogner idem .EN ce moment je me tourne vers N.O.S (name of sound) , cette boite fait des baffles et des tetes d'ampli custom qui sonnent d'enfer , nous jouons deja sur des baffles 2x12 XL custom NOS (le son !!!!!) , et nous attendons les tetes pour bientot , l'avantage ,tu te fais un son sur mesure ,custom quoi...va voir son site http://www.nameofsound.com/ et n'hesite pas à l'appeler si tu es interressé Gérard est super cool! et surtout il sait ce que gros son veux dire !!!!
A+
Sylvain
A+
Sylvain
Dernière modification par Sillvan le ven. juil. 08, 2005 11:27 pm, modifié 1 fois.
faut qu'ça braise !!!
-
Revenir à « Annonces Musiciens »