une idée du nombre d'irradiant écoulés?
- shadowchild
- GuIlLaUmE.B
Salut les mecs!
En effet, la réedition de transluscence sera accompagnée d'un bonus dvd qui ne devrait pas exeder 26 mn. Ce ne sera pas le vrai dvd mais un bon amuse gueule de chien que nous sommes. Nous nous eforceront de faire en sorte que cette version soit dispo avant 2005.
Quand au dvd, on vera bien pour 2005. Ca nous plairais bien mais il faut qu'on ait assez de matière mais je pense qu'il y'aura ce qu'il faudra, hehehe!!
En effet, la réedition de transluscence sera accompagnée d'un bonus dvd qui ne devrait pas exeder 26 mn. Ce ne sera pas le vrai dvd mais un bon amuse gueule de chien que nous sommes. Nous nous eforceront de faire en sorte que cette version soit dispo avant 2005.
Quand au dvd, on vera bien pour 2005. Ca nous plairais bien mais il faut qu'on ait assez de matière mais je pense qu'il y'aura ce qu'il faudra, hehehe!!
- shadowchild
- dark-tigrou
- karamazoff
- shadowchild
- napalmdirk
karamazoff a écrit :Et un de plus !!
J'ai acheté le digipack a versailles cet après midi.
C'est une deuxième édition ?
Non non, il n'y a qu'une seule édition du digipack de 'Irradiant'.
Il se peut qu'il reste quelques exemplaires dans les bacs, mais Listenable n'en a plus depuis avril ; quant à nous, il doit nous en rester une quinzaine à tout casser...

- karamazoff
-
- Maxouille
dark-tigrou a écrit :Normalement il se vend bien (peux de temps après la sortie cf news VS il était sold out en version digipak!!)
edit: n'empêche il est beau mon digipak!!!
J'en ai quand meme vu encore 2 au Virgin de la Defense, pour les amateurs, courez y vite

Death is the only way ...
Revenir à « Annonces Musiciens »