Ok, Amsterdam was fucking cool. I originally came for Meshuggah. But I already boutght your CD and it FUCKING rocks!!!!!! I really enjoied your show!!!! You guys rock, I even bought your fucking t-shirt!!! Heavy-meatal till we all die!!!! greets,
Ties.
SCARVE en tournée avec MESHUGGAH !!!
-
moi j'y etais, meme si je n'ai vu que les 2 dernieres chansons du a ces ****** d'indications a anvers...merci pr les stickers et les posters!!! je n'ai p-e vu que 2 chansons mais c'etait vraiment bien energique!! malgre un son pas nickel , vous aviez un meilleur son au durbuy rock festival, vous avez mis l'ambiance...en esperant vous revoir tres vite dans nos contrees!!!!!! stay Brutal ArNO
- yohm
Ultra énergique votre set.
C'était un bon moment et on sentait (
) que vous étiez content d'être là.
Moi j'étais content d'être là à fond en tout cas
Et "Asphyxiate" avec Fred Thordendal, c'est ce qui s'appelle un moment "ou j'ten foutrais des amplis qui marchent pas moi" non?
Guillaume et Pierrick, vous êtes vraiment des Cowboys
C'était un bon moment et on sentait (

Moi j'étais content d'être là à fond en tout cas

Et "Asphyxiate" avec Fred Thordendal, c'est ce qui s'appelle un moment "ou j'ten foutrais des amplis qui marchent pas moi" non?

Guillaume et Pierrick, vous êtes vraiment des Cowboys

« Mêlez-vous les uns aux autres mes frères, sauf si vous êtes nés solitaires »
-
- Will Of Death - Noiseweb
QUELQUES PHOTOS DE VOSSELAAR (Biebob - 10 juin 2005), sont en ligne sur NOISEWEB !
Cliquez là !
http://www.noise-web.com/photos/index.p ... h/02Scarve
(La qualité n'est pas top, mais le Biebob est une des pires salles au niveau de l'éclairage...
)
Les gars de SCARVE, si vous en voulez pour votre site, j'en ai d'autres, faites-moi signe !
Petite précision : je ne sais pas si les Meshuggah sont des alcoolos, mais les Scarve aiment jouer à Chat/Bite !

Cliquez là !
http://www.noise-web.com/photos/index.p ... h/02Scarve
(La qualité n'est pas top, mais le Biebob est une des pires salles au niveau de l'éclairage...

Les gars de SCARVE, si vous en voulez pour votre site, j'en ai d'autres, faites-moi signe !

Petite précision : je ne sais pas si les Meshuggah sont des alcoolos, mais les Scarve aiment jouer à Chat/Bite !

- Johann Neanderthal
Revenir à « Annonces Musiciens »