Non, mais qui sait, peut-être en Europe à la fin de l'année ???mik a écrit :hey dirk ta pa repondu, pa de grand faillure anthem dans le set de soilwork??

Carrément !!! Quel batteur, c'était ahurissant de le voir à l'oeuvre... En plus, il est super sympa, il m'a même montré quelques rudiments bien sympathiques et une technique de baguette de fou que j'essaie tant bien que mal de maîtriser depuis, haha !!!ALASTHOR a écrit :Salut mec. Alors, c'était cool ta rencontre avec Thomas Lang? Ca devait être impressionnant non?
Je ne pense pas que ce soit un défaut, c'est sans doute effectivement la tige (ou plus précisément les jointures de la tige) qui s'use. Je change la mienne tous les 6-7 mois à peu près, mais mon utilisation est assez intensive donc normalement elle doit tenir au moins le double de temps. J'avais exactement le même problème sur la Yamaha que j'utilisais avant d'être endorsé par Tama.J-War a écrit :D'autre part, cette double pedale achettée neuve a rapiquement pris du jeu, sur la pedale de gauche on sent clairement un "temps mort" de 1 mm une fois le pied posé avant que la pedale commence a reagir. Ca vient visiblement de la tige qui relie les deux pedales.
Quelqu'un a pu remarquer si ce phenomene particulierement genant est frequent et obligatoire sur les doubles pedales tama / autre marques ou si c'est seulement la mienne qui a un defaut ?![]()
Merci d'avance
Hihi...Wayreth a écrit :This ones for Dirk: I learned about you through the Goremageddon CD from Aborted a little bit more than a year ago. I immediately went for Irradiant because what you did sounded amazing for me (and a lot of other people). Since than I'm trying desperately to play along aborted (also The Haematobic), but it's useless.
Il n'y a pas vraiment de secret pour l'accordage d'une batterie. Moi je fais ça au feeling, l'essentiel étant d'expérimenter un peu afin d'apprendre à connaître son matériel. Au début, je galérais, maintenant ça me semble assez simple. J'essaie de m'approcher du son que je cherche tout en m'assurant que les harmoniques près des tirants soient très proches les unes des autres, et ce pour chaque peau. Je modifie assez souvent mon accordage selon le groupe, la situation (studio, live) ou la demande des ingés-son avec qui je bosse. Puis il y a aussi le matos qui joue : plus c'est du haut de gamme, mieux ça sonnera bien évidemment...Wayreth a écrit :How can you tune a drumset so it sounds really great without PA and just on a rehearsal. I know a thing a or two about tuning but I can't seem to get the right sound. I have a Pearl Maple Custom, but the toms have this awful ring. I would like a heavy sound, none to much vibration but playable nonetheless.
So how do I have to tune, the upper drumhead tight??? and the lower loose?? or otherwise??? or what????
I would like to hear if someone of you guys know really well how to tune them so you get a heavy crispy sound out of them (like on the Irradiant CD).
napalmdirk a écrit :Carrément !!! Quel batteur, c'était ahurissant de le voir à l'oeuvre... En plus, il est super sympa, il m'a même montré quelques rudiments bien sympathiques et une technique de baguette de fou que j'essaie tant bien que mal de maîtriser depuis, haha !!!ALASTHOR a écrit :Salut mec. Alors, c'était cool ta rencontre avec Thomas Lang? Ca devait être impressionnant non?
En tout cas, son DVD est sur ma liste d'achat !!!
HARM0NIA a écrit :dirk a part la pratique + le pad as tu des petites astuces pour ne pas tro te crisper au bras gauche en grind ?
beurk rogers a écrit :Moi aussi j'ai une question pour Dirk!
Voilà, il semble que pour la tournée de Soilwork tu n'utilises plus de rack pour tes cymbales mais de bons vieux pieds. C'est toi qui a choisi? Qu'est-ce que tu préfères?
Revenir à « Annonces Musiciens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités