hello,
juste une tite new pour vous signaler la mise a jour du site avec les new toffs.
http://www.noreturn.info/
a+
peet
WEBSITE
- peetos
- Supertimor
-
- LA MORTE
jiu a écrit :WAOWWWW!!!!! excellent et le site mis à jour en prime, belles peites tofs merci à vous, par contre je suis véner j'arrive pas à lire les videos, mon mac est une relic j'ai pas la bonne application et j 'y connais kedal de toute façon dommage, je viendrai chez toi ma mortadelle pour les visionner
Biensur mister boule d'or

- B.M.S
LA MORTE a écrit :jiu a écrit :WAOWWWW!!!!! excellent et le site mis à jour en prime, belles peites tofs merci à vous, par contre je suis véner j'arrive pas à lire les videos, mon mac est une relic j'ai pas la bonne application et j 'y connais kedal de toute façon dommage, je viendrai chez toi ma mortadelle pour les visionner
Biensur mister boule d'or![]()
tiens c'était pas le même texte tout à l'heure ?????!!!

MADE IN PARIS 1971

- LA MORTE
B.M.S a écrit :LA MORTE a écrit :jiu a écrit :WAOWWWW!!!!! excellent et le site mis à jour en prime, belles peites tofs merci à vous, par contre je suis véner j'arrive pas à lire les videos, mon mac est une relic j'ai pas la bonne application et j 'y connais kedal de toute façon dommage, je viendrai chez toi ma mortadelle pour les visionner
Biensur mister boule d'or![]()
tiens c'était pas le même texte tout à l'heure ?????!!!
bah...il ya eu du changement entretemps

fait chier

- LA MORTE
- peetos
Revenir à « Débats & Discussions »