Pour ceux qui seraient interessés par quelques news !
Le nouvel album d'Agressor est reporté à la fin de l'année, cet album se compose en fait de 1 CD et 1 DVD les titres sont enregistrés et il faut faire le mix, et le DVD sera une compilation d'archives de 1994 à 2005 avec en vrac clips live reportages, interview.. etc..et sortira sous forme de digipack chez Season of Mist.
En raison de ce retard, on prévoit de sortir un double CD contenant "Symposium of rebirth", le 3° album de 1994 remixé et remasterisé avec des inedits et des versions differentes des morceaux et le 2 ° CD sera le live du Midem 2002.
La compil des demos "the merciless onslaugh" sort en version vynil sur Apocalyptic Empire d'ici à cet été en 500 copies avec cover gatefold.
Romain nous a rejoint pour l'enregistrement du nouvel album qui sera le plus brutal et rapide que nous ayons enregistré à ce jour, dans le style thrash death.
Concernant le site, il n'est pas mis à jour car nous sommes entrain de reconstruire une partie du site car tout le monde joue dans plein de groupes et c'est le chaos dans les news ! J'y mettrais aussi des pré-écoutes du nouvel album des que ce sera en ligne.
Au sujet des concerts il n'y en aura pas tant que le nouvel album ne sera pas sortit, par contre si vous avez des idées pour notre future set list, n'hesitez à nous les soumettre !
Pour ceux qui sont interessés par du merchandising, écrivez nous on vous enverra la liste des articles disponibles...
alors un peu de patience encore et à très bientôt..
Alex
news
- TASTOUX
- Spawn
Didiou que ca fait du bien d'avoir des news fraiches ... surtout quand elles ont une teneur pareille...
La seule difficulté, ca va être d'être patient
Alex et manu, puisque vous passez un peu de temps dans le nord, vous pensez qu'il serait possible d'organiser une soirée écoute des premiers titres au carré des halles à peu près en même temps que la mise en ligne des pré écoutes ?
CA permettrait de prendre des nouvelles encore plus fraiches et de discutailler des sets lists et tout le toutim...
A plus !
La seule difficulté, ca va être d'être patient

Alex et manu, puisque vous passez un peu de temps dans le nord, vous pensez qu'il serait possible d'organiser une soirée écoute des premiers titres au carré des halles à peu près en même temps que la mise en ligne des pré écoutes ?
CA permettrait de prendre des nouvelles encore plus fraiches et de discutailler des sets lists et tout le toutim...
A plus !
- TASTOUX
-
Eh mais AlexCt, c'est vraiment Alex Colin Tocquaine ? Membre d'agressor et de Bloodthorn (il me semble). C'est terrible !!!
Votre album "Symposium of rebirth" est le seul que je possède, mais il est vraiment excellent !!! Et surtout diversifié, même si ça a un peu vieilli maintenant ... Excellent le premier titre en latin. Ai tripper sur "World Oblitaration" et "Torture" ou "Overloaed" ou d'autres ... Bref sur tout l'album quoi !
Vjunsed - un type content d'avoir découvert Agressor !
Votre album "Symposium of rebirth" est le seul que je possède, mais il est vraiment excellent !!! Et surtout diversifié, même si ça a un peu vieilli maintenant ... Excellent le premier titre en latin. Ai tripper sur "World Oblitaration" et "Torture" ou "Overloaed" ou d'autres ... Bref sur tout l'album quoi !
Vjunsed - un type content d'avoir découvert Agressor !
Vjunsed. 27 ans. Lyon. Metalleux de base ....
Que le monde est petit, je trainais mes guettres sur la toile et qui vois-je ? Alex dit "alexor" pour les intimes
Je vois qu'un album et un un DVD sont en préparation et que le tout va sortir sur le label de ce cher Mickaël ("daubian" pour les intimes
).
J'espere que tout va bien pour toi , ca a l'air en tout cas au vu de tes projets en cours
Au fait c'est moi Anterak, le grand dadet marseillais exilé à Paris depuis 5 ans
j'espere que tu passeras à nouveau par ici pour prendre connaissance de mon petit message, à bientôt Alex

Je vois qu'un album et un un DVD sont en préparation et que le tout va sortir sur le label de ce cher Mickaël ("daubian" pour les intimes

J'espere que tout va bien pour toi , ca a l'air en tout cas au vu de tes projets en cours

Au fait c'est moi Anterak, le grand dadet marseillais exilé à Paris depuis 5 ans

j'espere que tu passeras à nouveau par ici pour prendre connaissance de mon petit message, à bientôt Alex

- wasted
@Alex:
une question me taraude:
j'avais lu il ya deux ou trois ans que tu avais rejoints ABSU en tant que membre permanent, n'ayant jamais eu de news la dessus par la suite j'aimerais savoir si cette courte collaboration avait abouti à quelque chose ?
désolé de poster ça ici mais je ne pense pas qu'il soit utile de créer un topic.
une question me taraude:
j'avais lu il ya deux ou trois ans que tu avais rejoints ABSU en tant que membre permanent, n'ayant jamais eu de news la dessus par la suite j'aimerais savoir si cette courte collaboration avait abouti à quelque chose ?
désolé de poster ça ici mais je ne pense pas qu'il soit utile de créer un topic.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!
Tout d'abord bien le bonjour à toi Anterak..content d'avoir des news, Season va bien sortir un nouvel album + dvd plus un ancien album de 94 remixé avec un live de 2002, je n'ai pas encore de date, mais c'est en preparation.
J'espère que tu vas bien et qu'on se reverra un de ces 4...Je serais à Paris à la loco le 1°mai pour les trophées hardrock / m6.
En ce qui concerne Absu, ils m'ont bien proposé de jouer avec eux à 2 reprises pour faire une tournée en tant que guitariste chanteur, mais malheureusement il n'y a pas eu de suite.
J'en profite pour vous rappeler que nous serons avec les Loudblast à Argentan ce week end...
A bientôt
Alex
J'espère que tu vas bien et qu'on se reverra un de ces 4...Je serais à Paris à la loco le 1°mai pour les trophées hardrock / m6.
En ce qui concerne Absu, ils m'ont bien proposé de jouer avec eux à 2 reprises pour faire une tournée en tant que guitariste chanteur, mais malheureusement il n'y a pas eu de suite.
J'en profite pour vous rappeler que nous serons avec les Loudblast à Argentan ce week end...
A bientôt
Alex
Revenir à « Annonces concerts - Province »