Topic Entraide Raretés Indénichables
- Rash
- shelly's dead
Rash a écrit :Rigolez pas je recherche la première demo K7 d'Horresco Referens "In Darkness I Grow"... Je n'en possède qu'un seul et unique exemplaire et une personne très chère la recherche ardement... Si je pouvais lui faire plaisir sans me briser moi-même le coeur se serait cool.

hum...désolé!
T'as vu mes housses?
- Horus
shelly's dead a écrit :Rash a écrit :Rigolez pas je recherche la première demo K7 d'Horresco Referens "In Darkness I Grow"... Je n'en possède qu'un seul et unique exemplaire et une personne très chère la recherche ardement... Si je pouvais lui faire plaisir sans me briser moi-même le coeur se serait cool.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hum...désolé!
j'avais pas osé mais ....

- Blind
ennemi a écrit :Blind a écrit :Le Immortal, je pense que c entre 3000 et 5000 exemplaires. Même l'édition bleue de Battles In The North introuvable a été tiré à plus de 1000 exemplaires, dc celle de Blizzard Beats...
ben mailez hervé d'osmose vous verrez
ce n'est pas parce que 10 mecs ici ont ce boitier qu'il y a forcément plus 1000 éditions
en tout cas on n'en voit plus
et la fameuse édition bleue de battles, il y en a pas tant que ça
ceci dit si l'un de vous sait où on la trouve je suis preneur
Ok, ok, mais bon c pas le premier site où je lis que des gens ont cette version de Blizzard Beasts...
Quand à l'édition bleue de Battles In The North y'en avt une en vente sur Priceminister la semaine dernière, mais elle n'y est plus... Je l'ai prise

- TASTOUX
- TASTOUX
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1573&item=4708638734&rd=1&ssPageName=WDVW
pour les fans de sup!!!!!!!!!
mael et moi on vous
lol
pour les fans de sup!!!!!!!!!

mael et moi on vous

Revenir à « Débats & Discussions »