double pedale

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
FUrIous

double pedale

Messagepar FUrIous » ven. janv. 14, 2005 8:17 pm

hum voila je vais ptetre a cheter une double pedale hp 900 tw d'iron cobro vaut elle le coup ,, ou que pouvez vous me conseiller

FUrIous

...

Messagepar FUrIous » ven. janv. 14, 2005 8:18 pm

arf... iron cobra , je voulais dire 8O

napalmdirk

Messagepar napalmdirk » dim. janv. 23, 2005 8:08 am

J'utilise la Iron Cobra Power Glide de Tama depuis près de 4 ans maintenant et j'en suis très satisfait ! Elle est souple, facilement réglable et assez solide (la seule pièce que je change de temps en temps est celle qui relie les deux pédales). Mais le mieux est encore d'essayer si elle est bien adaptée à ton jeu.

/devil/

FURIOUS

Messagepar FURIOUS » jeu. janv. 27, 2005 7:39 am

ok merci je v la tester

nuts

Messagepar nuts » jeu. janv. 27, 2005 4:36 pm

moi j'ai la dfp 9410 de yamaha et elle est tres précise mais il faut un peu d'adaptation car elle est tres souple .
et le ressort est trop mou aussi meme sérré a fond mais ca se change ca ;) en plus elle coute bien moins cher que la cobra :D

MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » ven. janv. 28, 2005 1:51 pm

nuts a écrit :moi j'ai la dfp 9410 de yamaha et elle est tres précise mais il faut un peu d'adaptation car elle est tres souple .
et le ressort est trop mou aussi meme sérré a fond mais ca se change ca ;) en plus elle coute bien moins cher que la cobra :D

je l'ai aussi et il est vrai qu'elle est tres bien.par contre j'ai pas eut de blem avec le ressort.
l'iron cobra est tres bien aussi et en plus la malette c'est la classe.
Image

FUrIous

Messagepar FUrIous » sam. oct. 01, 2005 2:12 pm

napalmdirk a écrit :J'utilise la Iron Cobra Power Glide de Tama depuis près de 4 ans maintenant et j'en suis très satisfait ! Elle est souple, facilement réglable et assez solide (la seule pièce que je change de temps en temps est celle qui relie les deux pédales). Mais le mieux est encore d'essayer si elle est bien adaptée à ton jeu.

/devil/
Ouais, bon je l'ai acheter aujourd'hui en effet elle est souple :!: , la j'en suis encore à bien ajuster les vis pour une meilleure réponse de mes jambes ,ça cafouille encore mais dans quelques temps quand je l'aurai bien ajuster a mon avis ça ira . :D elle porte bien son nom , en tout cas !Et pour la piece qui relie les deux pédales j'ai remarquer qu'elle s'abîmer rapidement , enfin les rayures apparaîssent déja .

et pour la malette ouais , lol , c'est la classe /devil/

edit: Tes ressorts sur ta power glide tu les serrent a fond , ou tu laisse un peu de mou ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Le concierge

Messagepar Le concierge » sam. oct. 15, 2005 9:21 am

Et DW...? C'est vraiment si bien que ça (DW5002 par exemple)?

Fab!TheFirst

Messagepar Fab!TheFirst » sam. oct. 15, 2005 8:42 pm

Salut !

Juste un petit avis en plus, même si ton achat est fait :wink:
J'ai également reçu ma double IronCobra deux jours après toi, mais le modèle Flexiglide cependant. :arrow:
Au départ j'étais un peu dans le flou comme toi car je savais pas quoi prendre entre les trois types, que j'ai malheureusement même pas essayé. Alors j'avais un peu peur de prendre tel ou tel modèle, et même en regardant les différents avis sur le net, je ne pouvais pas me faire une bonne opinion... :?
Entre les différentes façon de jouer, bah j'ai commencé la batterie il n'y a pas très longtemps, alors je fais un peu de tout niveau position des pieds, et là ça ne m'a pas forcément aidé non plus pour le choix ! Et comme je ne fais pas (encore :wink: ) des trucs de fou à la manière de Mister Dirk, question vitesse, c'est pas encore ça. /mouais/
J'ai finalement opté pour la Flexiglide, et quand j'ai commencé à jouer, fiou ! La claque !! Elle est super souple, trop agréable ! Comparé aux doubles que j'ai essayé chez des potes c'est trop différent. Donc ça a été très hasardeux, mais aujourd'hui je ne regrette vraiment pas mon achat car je m'éclate comme un fou avec. :twisted:
En même temps je débute et je pense que n'importe quel modèle m'aurait plu et que je m'y serais adapté à la longue...

Je ne sais pas si beaucoup de personnes ici l'ont ou ont eu l'occase de la tester, j'aimerais bien savoir quand même. :!:
Et pour les ressorts ben je me pose un peu la même question que toi FUrIous !

FUrIous

Messagepar FUrIous » mer. oct. 19, 2005 5:39 pm

ouais , je l'ai choisis en pêchant des avis un peu partout , et puis je savait que certains batteurs(connu et non connu) l'utilisaient , ensuite Dirk a influencer mon choix aussi , niveau position des pieds j'attendrai quelques conseils de monsieur Dirkus , pour être plus à l'aise , parce que pointe des pieds ça va 2 minutes pour moi :? , question vitesse je n'y pense pas encore un peu pour l'instant , tant que ça reste stable et régulier , et que j'arrive à dissocier mes deux jambes (coups) . enfin pour la flexiglide , jme suis dit ok elle doit être vraiment pratique , mais est elle puissante , par rapport a la power glide ? :wink: , et enfin , pour les réglages , lol j'attendrais l'avis de Dirk , surtout pour les ressorts ou autres ....

( la power glide , elle bourrine sérieux ! :D )
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Revenir à « Annonces Musiciens »