question batteristick pour dirk ou tout autre batteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » jeu. janv. 06, 2005 7:26 am

vilcoyot75 a écrit :pour ma part j'utilise la Yamaha Direct Drive en double pédale... très bonne pédale, légère sous le pied et rapide. Par contre, les battes ne sont pas super super...

:P :arrow:

tout a fait d'accord j'ai la meme et jai mis mes battes pearls .....

la caisse claire homar hakim est excellentes mon prof l'a et elle sonne d'enfer et en plus elle joli!!!!
d'ailleurs je viens de craquer sur une caisse claire piccolo mapex pro snare 13' en erable/tilleul ... :idea:

j'ai la rythm watch 100 (le modele avant le tout nouveau) et sur celui la tu peut pas programmer une chanson avec plusieurs tempos par contre tu peut changer de programme (donc de tempo) avec une pedale ou un pad (peut etre jai pas essayer avec un pad...) mais sa doit quand meme etre casse gueule un peu :twisted:

pour jouer la nuit joue sur un coussin!!!! taura des pignets en titane.... mais sur les pads yaura toujours un peu de bruit a moins quil existe des pads en marshmallow
[/quote]
Image

vilcoyot75

Messagepar vilcoyot75 » jeu. janv. 06, 2005 7:47 am

MUGARÜD a écrit :d'ailleurs je viens de craquer sur une caisse claire piccolo mapex pro snare 13' en erable/tilleul ... :idea:

Mapex fait du très bon matériel, mais reste assez "boudé" en France, peut être à cause d'une image de qualité bas de gamme taiwannaise... pourtant ils font du matériel nickel

et en effet ils font des caisses claires top du top, notamment la série Black Panther... super belles et quel son !!

Quand j'ai acheté ma Omar Hakim, j'ai hésité avec la Pearl Chad Smith qui est pas mal du tout pour un prix dérisoire, mais il manquait un petit qqchose que la Omar Hakim a :arrow:

Corpseripper

Messagepar Corpseripper » jeu. janv. 06, 2005 10:41 am

Corpseripper a écrit :Ah ben justement j'étais sur le point de me payer un métronome digne de ce nom.. est ce que tu sais s'il y a des distributeurs TAMA en France qui vendent ce genre de trucs en ligne?

bon, ben suffisait de chercher en fait.. je l'ai trouvé sur le site de la baguetterie, en fouillant un peu :arrow:

-TAMA RW 105 : 126,35 EURO net, frais de ports offerts (au dela de 30€)
Avis aux amateurs :idea:
Image

MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » ven. janv. 07, 2005 2:32 pm

vilcoyot75 a écrit :Quand j'ai acheté ma Omar Hakim, j'ai hésité avec la Pearl Chad Smith qui est pas mal du tout pour un prix dérisoire, mais il manquait un petit qqchose que la Omar Hakim a :arrow:

c'est clair quelle la et puis la homar hakim est tres tres joli et puis elle sonne trop bien en plus elle est plolyvalante... la chad smith tres bien aussi surtout pour le prix mais ta fait le bon choix je pense... puiq rien ne tempeche de te prendre la chad smith plus tard.....
Image

Invité

Messagepar Invité » jeu. févr. 17, 2005 7:20 am

question pour mr dirk??
tout dabord bravo pour le dernier soilwork ou les parties de batteries sont énormes et ça groove a mort!!!! d'ailleurs je trouve l'album ecxellent.
mais je voulais ce que tavais utilisé comme caisse claire, si tu l'avais trigger , idem pour la batterie et les cybales...hehehe!!! et aussi combien de temps il tafallu pour mettre en boite ces jolies parties et est-ce que tu as participé au mix de l'album????????? voila et bravo pour le good job et aussi revenez vite vers le sud avec scarve montpellier toulouse ou perpignan.....

MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » jeu. févr. 17, 2005 7:24 am

Anonymous a écrit :question pour mr dirk??
tout dabord bravo pour le dernier soilwork ou les parties de batteries sont énormes et ça groove a mort!!!! d'ailleurs je trouve l'album ecxellent.
mais je voulais SAVOIR ce que tavais utilisé comme caisse claire, si tu l'avais trigger , idem pour la batterie et les cybales...hehehe!!! et aussi combien de temps il ta fallu pour mettre en boite ces jolies parties et est-ce que tu as participé au mix de l'album????????? voila et bravo pour le good job et aussi revenez vite vers le sud avec scarve montpellier toulouse ou perpignan.....

oublié de me connecter....
Image

vilcoyot75

Messagepar vilcoyot75 » jeu. févr. 17, 2005 8:17 am

MUGARÜD a écrit :
vilcoyot75 a écrit :Quand j'ai acheté ma Omar Hakim, j'ai hésité avec la Pearl Chad Smith qui est pas mal du tout pour un prix dérisoire, mais il manquait un petit qqchose que la Omar Hakim a :arrow:

c'est clair quelle la et puis la homar hakim est tres tres joli et puis elle sonne trop bien en plus elle est plolyvalante... la chad smith tres bien aussi surtout pour le prix mais ta fait le bon choix je pense... puiq rien ne tempeche de te prendre la chad smith plus tard.....

je pense bien avoir fait le bon choix :wink:
je ne pense pas acheter la chad smith en plus car la omar hakim me va super et aussi parceque je préfèrerais mettre de la thune dans des cymbales par ex plutot que dans une deuxième CCL
enfin j'ai déjà un set de cymbales bien fourni mais je pense qu'avec le temps j'en revendrai qq unes pour en acheter des plus récentes et qui me correspondent plus actuellement (notamment la charley que je souhaite plus tranchante et une des crash que je trouve trop metallique, il faudra que je m'oriente vers des grosses dark crash :wink: )
Image

Invité

Messagepar Invité » jeu. févr. 17, 2005 8:55 am

vilcoyot75 a écrit :
je pense bien avoir fait le bon choix :wink:
je ne pense pas acheter la chad smith en plus car la omar hakim me va super et aussi parceque je préfèrerais mettre de la thune dans des cymbales par ex plutot que dans une deuxième CCL

Surtout qu'elle a grave augmenté, si ma mémoire est bonne. A moins que ça ne soit la Omar Hakim ? C'est laquelle où on avait halluciné à la boite aux rythmes ?
Sinon ouais revends tes cymbales, ça sera toujours ça de moins à porter pour aller en répèt :lol:

vilcoyot75

Messagepar vilcoyot75 » jeu. févr. 17, 2005 12:11 pm

Ocean? a écrit :Surtout qu'elle a grave augmenté, si ma mémoire est bonne. A moins que ça ne soit la Omar Hakim ? C'est laquelle où on avait halluciné à la boite aux rythmes ?
Sinon ouais revends tes cymbales, ça sera toujours ça de moins à porter pour aller en répèt :lol:

la chad smith je ne sais pas mais la Omar Hakim est passé de 330 € l'année dernière à 420 € actuellement...

Pour les cymbales... eheheh... si j'en revends c'est pour en acheter d'autres :wink:
remarque, les cymbales c'est moi qui les porte :)
Image

Invité

Messagepar Invité » jeu. févr. 17, 2005 12:32 pm

vilcoyot75 a écrit :Pour les cymbales... eheheh... si j'en revends c'est pour en acheter d'autres :wink:
remarque, les cymbales c'est moi qui les porte :)

Ouais, revends des pieds de cymbales sans en racheter d'autres, là c'est moi qui me les coltine :)

Revenir à « Annonces Musiciens »