Topic Entraide Raretés Indénichables

Reprise des echanges sur le forum de VS
URGUTH

Loudblast

Messagepar URGUTH » lun. déc. 27, 2004 6:10 pm

Euh , moi je cherche "cross the threshold" de loudblast en cd, si quelqu'un l'a et qu'il le vend à pas cher, je suis preneur.......

My name is nothing

Re: Loudblast

Messagepar My name is nothing » lun. déc. 27, 2004 6:31 pm

URGUTH a écrit :Euh , moi je cherche "cross the threshold" de loudblast en cd, si quelqu'un l'a et qu'il le vend à pas cher, je suis preneur.......

Va voir sur priceminister ou Amazon.
666, the number of the beast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bleeding heroes

Messagepar Bleeding heroes » mar. déc. 28, 2004 3:35 pm

Moi je cherche le "Harmony corruption" de Napalm death avec en bonus le EP "Mentally murdered" gravé à la suite.... alors???
Image

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » mar. déc. 28, 2004 8:14 pm

Bleeding heroes a écrit :Moi je cherche le "Harmony corruption" de Napalm death avec en bonus le EP "Mentally murdered" gravé à la suite.... alors???

tiens c'est ma version. Je savais pas qu'elle était rare. C'est un import anglais. (marrant parce que g aussi le mentally murdered en Lp)

J'aurai du mal à le trader vu que c'ets un de mes tout premiers cds (valeur sentimentale à fond), à moins que t'ai vraiment quelque chose à proposer...

Bleeding heroes

Messagepar Bleeding heroes » mar. déc. 28, 2004 8:29 pm

pokemonslaughter a écrit :
Bleeding heroes a écrit :Moi je cherche le "Harmony corruption" de Napalm death avec en bonus le EP "Mentally murdered" gravé à la suite.... alors???

tiens c'est ma version. Je savais pas qu'elle était rare. C'est un import anglais. (marrant parce que g aussi le mentally murdered en Lp)

J'aurai du mal à le trader vu que c'ets un de mes tout premiers cds (valeur sentimentale à fond), à moins que t'ai vraiment quelque chose à proposer...

non je voudrais pas que tu t'en sépares surtout que j'ai rien à proposer... mais je l'avais trouvé sur Ebay pas trop cher et je me suis fais avoir... Tant pis, mon oncle l'a aussi en original. Il ne l'écoute plus, j'arriverai bien à ce qu'il me la vende ou donne :D
Image

Fatima

Messagepar Fatima » sam. janv. 08, 2005 10:59 am

Chouette topic

Moi je recherche
Les pochettes originales des 2 premiers Die Apokalyptischen Reiter, Soft and Stronger et Allegro ainsi que le Ep Dschinghis Khan

Image
Image
Image

Ainsi que Unquestionnable Presence d'Atheist, possibilité d'échange avec le Elements

Voili voila :idea:
Dernière modification par Fatima le sam. janv. 08, 2005 11:10 am, modifié 1 fois.

Fatima

Messagepar Fatima » sam. janv. 08, 2005 11:03 am

J'oubliais également DEATHROW - Deception Ignored

Image

Nerv

Messagepar Nerv » sam. janv. 08, 2005 11:45 am

pedrolito a écrit :oui oui,g d'ailleurs eu la chance de l'ecouter par l'intermediaire d'un pere d'un pote.La pochette c un type qui ouvre la gueule.Il est terrible.je v lui demander si il le revend.

Salut.

PS:donne moi une ptite liste de ce que t'ecoute et d'echange

Ce que j'écoute...ben tant que c'est bien fait musicalement, entre le rockprog (Camel, Marillion, Nebelnest, Anekdoten, Änglagård, 5uu's, Happy Family...), progmetal sans castrat au chant, death technique, hxc barré, acid jazz, tout ce qui est bien expé et bizzare, de Brian Eno's "Music For Airport" à Jan Garbarek et ses Universal Syncopations...
Mais dans ce que je recherche en 33' ca serait juste le premier KC. Je n'échange rien, je veux juste acheter.

OYC
Innerty (ProgExpeDeath) : http://facebook.com/innerty // http://innerty.fr
Cours de basse à Lyon : http://theoycfactory.com

Dances of Death

Messagepar Dances of Death » sam. janv. 08, 2005 2:11 pm

Fatima a écrit :J'oubliais également DEATHROW - Deception Ignored

Image

Celui-là je l'ai en CD... 8)
Image

NIHILIST 59

LPS thrash/death Grosse liste !

Messagepar NIHILIST 59 » sam. janv. 08, 2005 5:56 pm

SALUT, peut-être que je vais avoir l'opportunité de dépanner pas mal de gars car je vais revendre ma collection de vinyl originaux... Du Holy Moses, Nuclear Assault, Bathory, Exhumer... il y-en a ! Contacter moi.

Revenir à « Débats & Discussions »