Messagepar raziel » mer. déc. 28, 2016 1:16 pm
Je ne prend personne de haut. Peut-être que si vous aviez davantage attaché à Vs (les chros, les itws...), plus qu'à poster chaque jour et à râler, Vs existerait encore.
Mioumiou ne s'intéressait qu'au forum. C'est insuffisant, à mon goût, pour qu'un webzine survive avec l'envie de ses chroniqueurs. A quoi bon se casser à faire des concours, des best of, des itws ou des chros chiadées si le seul truc intéressant, c'est de poster sur un forum ses écoutes de la journée, sans aucune autre participation à la vie du webzine ? Jamais un commentaire, jamais une discussion... Dommage.
Je vois ça sur un certain nombre d'autres webzines et je (nous) fais (faisons) toujours le même constat : pourquoi se casser le cul juste pour ça ? Je comprends Greg davantage aujourd'hui qu'hier...
C'est juste un constat, je ne vise personne, sois en certain Blind.
Après, ta dernière réflexion est très révélatrice pour ma part. Tu ne vas pas en mourir que Vs meurt, c'est clair. En revanche, si le forum disp
Il n'y a pas d'hommes opposés, il n'y a que des hommes qui n'ont pas encore discuté