Yop tout le monde, vous aussi vous n'avez plus accès à toute la partie discussion du forum depuis la fin d'après midi? Qué pasa? Edit: on est au moins 2 à avoir contacté le staff sur fb pour info .
Ne pas mp ici svp, contact sur discogs pour la vente/trade/autre
Quelle bande de gros connards ceux qui font ça!!! Il dérangeait qui ce forum, ça m'énerve!!
Si le forum "débats/discussions" est recréé, je posterai à nouveau dessus. Ce qui est dommage, c'est que toute la partie consacrée au support vinyle a aussi disparu.
Full support, toujours présent jusqu'au dernier souffle. OK pour tout recréer, rien n'arrêtera mon amour pour VS.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press." CDs, LPs... à vendre
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press." CDs, LPs... à vendre
Je suis également d'accord de recrée cette partie du forum ! C'est celle qui était (encore) la plus active du forum Je regrette beaucoup la perte de toutes les données, échanges et conseils de cette partie