@Foolkiller: En chèque pour l'étranger, ça va être compliqué je pense. Le plus simple est de demander à une personne de te le commander et tu l'as rembourse.
Foolkiller a écrit :Bon bah je suis dèg'...
La semaine dernière j'ai commandé "Litourgiya" de Batushka sur Osmose Productions mais...
J'ai découvert l'album sur Youtube et ça a été une grosse claque. Du genre, j'achète l'album pour vite l'écouter en boucle jusqu'à plus soif. Je fais donc le tour des labels/distros françaises de confiance pour le trouver... Nada !
Même sur le site du label (polonais) il n'y a plus de version CD de l'album, du vinyle non plus d'ailleurs...
Je désespère... Jusqu'à ce qu'un forumeur éclairé me fasse remarquer que ledit album est disponible sur Osmose ! Chouette !
Je commande, par chèque bien entendu, et j'attends l'email avec la disponibilité des articles et l'ordre auquel je dois adresser le chèque. Comme j'ai lu sur la première page que des retards dans les envois seront à déplorer dans les jours à venir, je me dis que c'est pas grave si je ne reçois pas ce mail tout de suite alors je patiente.
1 jour, 2 jours, 1 semaine... Finalement, hier, je décide de relancer le vendeur qui m'annonce qu'il a annulé ma commande, n'ayant pas reçu le chèque !!!
Tant pis, je lui dit de la relancer et de bien me donner ce putain d'ordre ! Mais trop tard... En une petite semaine, plus de Batushka... Voilà, je suis bien dégouté...
DONC, si quelqu'un sait ou je peux me procurer ce lumineux album en France ( même ailleurs, j'étudie toutes les possibilités), je lui serais reconnaissant, très reconnaissant. Car il semblerait que sur les 800 exemplaires, il n'en reste plus beaucoup en circulation.
Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités