Bon voila ... le Fury Fest approche ,
et j'espere bien que Scarve y fera un carton ...
Vu l'excellent opus IRRADIANT ... je pense que cela va bien déchirer ..
J'avais déjà vu le groupe à la Loco mais je ne connaissais pas musicalement , donc ct pas forcément terrible (je n'aime pas trop voir des groupes dont je ne connais rien) ..
Alors vivement ce concert ... et @bientôt pour le compte rendu ?
Fury Fest
- moonlight666
- pearly
bien joué les gars ! on s'est bien marré...
super set, bon son, bonne ambiance, that was fuckin' good !
jolie petite annonce pour slipknot, finalement ils se sont bien faits allumés apparemment
see you on the road, brutal guys
alex
ah oui Big Up à Pierrick, tu prends de la bouteille, çà fait plaisir de se revoir dans de telles conditions !
super set, bon son, bonne ambiance, that was fuckin' good !
jolie petite annonce pour slipknot, finalement ils se sont bien faits allumés apparemment

see you on the road, brutal guys
alex
ah oui Big Up à Pierrick, tu prends de la bouteille, çà fait plaisir de se revoir dans de telles conditions !

Dernière modification par pearly le mar. juin 29, 2004 11:56 am, modifié 1 fois.
- shelly's dead
- cyanhist
Excellent Scarve c'est le premier groupe que j'ai vu dimanche et vlà comme ça m'a mit direct dans le jus
Merci Dirk et Pierrick (mais il s'écrit comment ton prénom bordel...) pour l chtite griffe sur mon pitit irradiant de luxe, j'aurai bien aimé toper tous les membres mais chui timide
Et félicitations pour la plage multimedia, elle pète grave!!!

Merci Dirk et Pierrick (mais il s'écrit comment ton prénom bordel...) pour l chtite griffe sur mon pitit irradiant de luxe, j'aurai bien aimé toper tous les membres mais chui timide

Et félicitations pour la plage multimedia, elle pète grave!!!
Revenir à « Annonces Musiciens »