Ouais c'est sûr que c'est pas donné vu qu'il faut dormir à l'hôtel, mais sinon le pass 3 jours n'est pas hors de prix surtout en early birds.
Mais bon je fais juste ce fest tous les ans, donc ça le fait point de vue budget !
D'ailleurs c'était le dernier Neurotic après 12 ans, ça fait chier... Vous connaissez d'autres fests avec ce genre de programmation en France ou pas trop loin ? Je suis de Rouen, donc pour Tilburg ça faisait 5-6h de route, c'était parfait !
En tout cas je me suis encore bien éclaté tout devant dans la Batcave cette année sur Acranius, Ingested...
C'était vraiment excellent cette année encore les concerts, puis samedi soir j'ai picolé avec le bassiste d'Origin à l'hôtel, il est vraiment super sympa, c'est juste un de mes groupes préférés

Il y avait les mecs de Kronos aussi, super show comme d'hab' !!! Par contre ils n'y avaient plus de chambres d'hôtel dispo pour eux, ils étaient bien enervés, l'orga s'est foiré sur ce coup là... Si il y a quelqu'un du groupe qui passe par là, vous avez réussi à trouvé un hôtel sur la route au final ?
Et le vendredi soir, c'était les mecs d'Entombed à l'hôtel, super sympas aussi

De voir le chanteur d'Entombed à poil à la réception de l'hôtel vers 4h du mat' parce qu'il avait dû oublier sa clé de chambre, c'était collector

C'est l'effet Absolut au goulot ça
Sinon super concerts de Devourment, Origin, Sinister, Disavowed, Ingested, Acranius, Kronos, Gorod, Benighted, Bloodbath, Internal Suffering, Pyrexia, Mass Infection, Broken Hope, Incinerate, Obituary...

Et j'en oubli sûrement, il n'y a pratiquement rien à jeter dans ce fest !!!