Pingujp a écrit : Cette salle est vraiment la plus pourrie qu'il m' est été donné de voir en Europe (et j'en ai fait beaucoup)
T'a jamais fait la non-regrettée "Scène Bastille" alors !

Pingujp a écrit : Cette salle est vraiment la plus pourrie qu'il m' est été donné de voir en Europe (et j'en ai fait beaucoup)
On ne peut pas dire que l’ange morbide – formule empruntée au poète anglais John Donne – ait déserté nos contrées ces dernières années. Présent en décembre 2011 à la Machine du Moulin Rouge, puis au Bataclan en première partie de Kreator un peu moins d’un an plus tard (06/11/2012), les revoilà cette fois au Trabendo. À l’époque, il s’agissait pour les Floridiens de promouvoir un peu leur dernier album assez… spécial Illud Divinum Insanus, qui ne prenait toutefois pas le dessus sur leur discographie d’exception dans la setlist. Et ce soir d’ailleurs, Morbid Angel a choisi d’exécuter intégralement l’un de ses albums les plus célèbres et les plus réussis : Covenant. Si certains des titres de cet opus sont régulièrement joués dans les concerts du groupe, la perspective d’entendre l’album intégralement sur scène est un motif suffisant pour se déplacer. Soulignons que l’hexagone est bien servi cette fois, puisque cette date parisienne organisée par Garmonbozia est la sixième et dernière étape de la tournée française.
Hunger for death a écrit :Retour sur la soirée du 28 novembre en mots et en images :On ne peut pas dire que l’ange morbide – formule empruntée au poète anglais John Donne – ait déserté nos contrées ces dernières années. Présent en décembre 2011 à la Machine du Moulin Rouge, puis au Bataclan en première partie de Kreator un peu moins d’un an plus tard (06/11/2012), les revoilà cette fois au Trabendo. À l’époque, il s’agissait pour les Floridiens de promouvoir un peu leur dernier album assez… spécial Illud Divinum Insanus, qui ne prenait toutefois pas le dessus sur leur discographie d’exception dans la setlist. Et ce soir d’ailleurs, Morbid Angel a choisi d’exécuter intégralement l’un de ses albums les plus célèbres et les plus réussis : Covenant. Si certains des titres de cet opus sont régulièrement joués dans les concerts du groupe, la perspective d’entendre l’album intégralement sur scène est un motif suffisant pour se déplacer. Soulignons que l’hexagone est bien servi cette fois, puisque cette date parisienne organisée par Garmonbozia est la sixième et dernière étape de la tournée française.
suite ici : http://noise-web.com/live_reportsdetail ... yer&id=256
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités