Pas vu Ad Patres, mais Gorod : j'ai bien aimé leur "groove" même si au bout d'un moment j'ai trouvé ça un peu répétitif. Bon, faut dire aussi que je suis érudit les concernant. Par contre le dernier morceau était excellent.
Le truc avec les groupes de la trempe de Morbid, c'est qu'on voit tout de suite le changement d'ambiance, même avec une première partie honorable. C'est un peu comme si un tremblement de terre se produisait dans la fosse.

Allez je le fais en plus / moins ce report, même si ayant du mal à être objectif avec eux, j'ai quand même déniché un ou deux "moins" :
Les plus :
- ben grosse ambiance et bonne humeur générale quoi, l'ai déjà dit, oh vous suivez un peu !
- Covenant joué en entier, en même temps ils étaient un peu là pour ça

- le rappel de furieux, enfin si on peut appeler cela un rappel, on dira plutôt deuxième partie du concert après Covenant...
- David Vincent, oui on peut dire ce qu'on veut sur lui, toujours aussi charismatique
- Qu'est-ce que ça joue bien tudju !
- Les moulinets de Tim Yeung, excellent batteur faut bien le dire !
- oh incroyable, un titre période Tucker : Curse the Flesh, excellent au passage !
- la déco, simple mais efficace, pochette arrière de l'album
- le son, tip top comme d'hab au trabendo.
- le père Buriez croisé dans le public !
Les moins :
- Ambiance très froide, j'ose pas dire glaciale entre Trey et le reste du groupe. Ok, Trey a tout de même esquissé un sourire au public en fin de concert, mais vis-à-vis de ses compagnons de route, gloups !
- Les lights pourraient quand même être meilleurs au Trabendo.
Bon, pendant qu'on y est, je prendrais bien un 20th anniversary of Domination, mais un nouvel album + tournée d'abord.