01.07 - Babymetal @ cigale

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Tangui

01.07 - Babymetal @ cigale

Messagepar Tangui » mer. mai 07, 2014 1:25 pm

Veryshow présente :

BABYMETAL, le phénomène Kawaii Metal japonais, mélange de J-Pop et d’Heavy Metal, sera à la Cigale ( Paris) le 1er juillet !!
http://www.babymetal.jp - http://www.facebook.com/BABYMETAL.jp

[youtube]WIKqgE4BwAY[/youtube] [youtube]nDqaTXqCN-Q[/youtube]

Paf : de 26,90 € à 39,90 € > fnac, weezevent, ...
!! cat 1 : accès privilégié à la salle, 30 min avant le peuple !!

Image

dimmu77

Re: 01.07 - Babymetal @ cigale

Messagepar dimmu77 » mar. mai 20, 2014 5:34 pm

mais ouais 8O /*/ :oops:

[youtube]sO7KiYl9UQ8[/youtube]

Ångel

Messagepar Ångel » lun. juin 30, 2014 7:35 pm

Casse toi Tanguy, casse toi de vs et de n'importe quel site vaguement orienté "metal" si c'est pour faire la promo d'un tel lit d'immondices ... je découvre cette "chose" grâce ou à cause de toi et ça a réussi à me foutre en l'air de voir à quel point on arrive à vider le metal de toute sa substance pour en faire la chose la plus inoffensive et triste pour vendre du merch à des pré-ados gavés à Tokyo Hotel. Alors s'il te plaît, s'il te reste un peu de dignité, pends-toi, supprime ce post, démissionne, rase-toi et fais-toi embaucher dans un magasin de figurines du XIIIème arrondissement ... mais pitié, qu'on ne voie plus jamais ce genre de choses ici ... vraiment, on a touché le fond en termes de monétisation du metal (qui se veut "extrême" en plus si j'en crois l'imagerie globale du truc, ou ce qu'il en reste), ça n'est ni drôle, ni sympathique de près ou de loin, les gamines pourraient être mes filles et pourtant je n'ai pas encore 30 ans - bref ça ne mérite pas un poil de couille d'exposition en dehors des media pour les puceaux dégénérés anonymous / mes couilles qui se passionnent pour tout ce que l'extrême orient a produit de plus pathétique, et encore moins sur un site comme celui là.

Crève.

Tangui

Messagepar Tangui » lun. juin 30, 2014 7:52 pm

- mon prénom ne prend pas de 'y'
- mon rôle ici est de lister les concerts metal, pas uniquement ceux qui te plaisent
- .. et accessoirement de jouer le rôle de modérateur quand les internautes débordent du cadre , ce qui est le cas ici.

Donc la partie insulte et invitation à crever n'est pas à reproduire s'il te plait (mais on va la garder telle quelle), et tu peux bien amicalement TE LA CARRER AU CUL. bisoux |love|

gardian666

Messagepar gardian666 » lun. juin 30, 2014 8:05 pm

Et c'est pas comme si Tangui était le SEUL à faire la promo de ce concert que tu exècres.

Tu comptes déverser ta haine sur toutes les personnes qui parlent de ce concert ? Commences par t'en prendre à l'organisation avant d'insulter quelqu'un qui fait un boulot monstre pour annoncer/promouvoir, etc des tonnes de concerts metal, dont certains doivent bien te satisfaire.

Monceau

Messagepar Monceau » lun. juin 30, 2014 8:12 pm

je dirais que c'est un troll à en juger selon sa présentation :) :

Je ne peux en revanche pas encadrer la scène core et tous ses dérivés suffixés, ni les musclés/tatoués/rasés hippies qui en écoutent... et j'ai un goût particulier pour les jugements hâtifs, tenter d'être désagréable envers mon prochain, ou encore pour la mauvaise foi caractérisée, en particulier sur les forums internet.

dimmu77

Messagepar dimmu77 » mar. juil. 01, 2014 8:33 am

omg cette rage /dingoo/ /dingoo/ /dingoo/

philoxera

Messagepar philoxera » mar. juil. 01, 2014 10:30 am

Ångel a écrit :Casse toi Tanguy, casse toi de vs et de n'importe quel site vaguement orienté "metal" si c'est pour faire la promo d'un tel lit d'immondices ... je découvre cette "chose" grâce ou à cause de toi et ça a réussi à me foutre en l'air de voir à quel point on arrive à vider le metal de toute sa substance pour en faire la chose la plus inoffensive et triste pour vendre du merch à des pré-ados gavés à Tokyo Hotel. Alors s'il te plaît, s'il te reste un peu de dignité, pends-toi, supprime ce post, démissionne, rase-toi et fais-toi embaucher dans un magasin de figurines du XIIIème arrondissement ... mais pitié, qu'on ne voie plus jamais ce genre de choses ici ... vraiment, on a touché le fond en termes de monétisation du metal (qui se veut "extrême" en plus si j'en crois l'imagerie globale du truc, ou ce qu'il en reste), ça n'est ni drôle, ni sympathique de près ou de loin, les gamines pourraient être mes filles et pourtant je n'ai pas encore 30 ans - bref ça ne mérite pas un poil de couille d'exposition en dehors des media pour les puceaux dégénérés anonymous / mes couilles qui se passionnent pour tout ce que l'extrême orient a produit de plus pathétique, et encore moins sur un site comme celui là.

Crève.

Plus 1 ! Parceque je suis très vilain-vilain et que la musique ça doit être de même.

Mais j'offrirais une mousse à notre dévoué administrateur lors de notre prochain rencontre afin de me faire pardonner.

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » mar. juil. 01, 2014 10:35 am

qui y va sinon ? Angel sera-t-il à la barrière ? :P

MikePA

Messagepar MikePA » mer. juil. 02, 2014 5:57 am

Je dénonce : Tangui a osé promoter devant ce concert de "false metal", c'est une honte et un scandale !!! :)

Ceci dit : concert bien sympa, musicien très bons, son bien métal et beaucoup plus lourd que sur les vidéos-clips...

Après, ok, ce sont 3 gamines qui chantent par dessus...
Mais sur certains titres, on est bien plus métal que tout ce que Within Temptation sort depuis quelques années !

Il y a une part de show "kawai" qui dérange certains ou qui peut repousser selon les goûts, je le comprends mais ça ne me dérange pas plus que certains groupes "true top evil" qui font tous la même chose et à qui ça sert d'argument marketing auprès des défenseurs justiciers du métal tel que °Angel.

J'y allais en curieux, j'en ressors à moitié conquis !
J'écouterais pas ça tous les jours au casque, c'est une certitude, mais ce concert m'a donné envie d'écouter l'album !

PS / Je sais, les reports, c'est pas ici... Mais je doute qu'on soit beaucoup ici à y être allé et c'était surtout pour le clin d'oeil à notre ami "l'ange".

Revenir à « Archive »