21.06 - Paris Fête de la Musique
- buru
21.06 - Paris Fête de la Musique
Pour ceux qui ne vont pas au Hellfest cette année, il y a quoi comme plans métal pour la Fête de la musique sur Paris?

- chaosbc
Re: 21.06 - Paris Fête de la Musique
je me fais un peu de pub mais bon ...y'a nous : http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=37&t=47568
- buru
chaosbc a écrit :je me fais un peu de pub mais bon ...y'a nous : http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=37&t=47568
Cool...vous reprenez quels morceaux de Judas? Slayer?
- chaosbc
Slayer : south oh heaven
Judas : breaking the law
Judas : breaking the law
- GabinEastwood
Je passerai sûrement vous voir les gars !!
C'est un peu la loose, j'ai vu le programme dans A NOUS PARIS et franchement niveau rock et metal en général c'est mort ... c'est con que les fest' qui étaient à Odéon à l'époque (où j'ai découvert KAIZEN) et à Jussieu aient disparus ...
buru a écrit :Pour ceux qui ne vont pas au Hellfest cette année, il y a quoi comme plans métal pour la Fête de la musique sur Paris?
C'est un peu la loose, j'ai vu le programme dans A NOUS PARIS et franchement niveau rock et metal en général c'est mort ... c'est con que les fest' qui étaient à Odéon à l'époque (où j'ai découvert KAIZEN) et à Jussieu aient disparus ...

Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible
- buru
GabinEastwood a écrit :Je passerai sûrement vous voir les gars !!buru a écrit :Pour ceux qui ne vont pas au Hellfest cette année, il y a quoi comme plans métal pour la Fête de la musique sur Paris?
Yep, j'ai du voir le même concert de Kaizen que toi, c'était bon ça... et pis y'avait aussi les concerts vers porte et place d'Italie... Anyways, je serai sans doute aussi à la Truanderie avec qq bières et qq potes.

- Fantôminus
GabinEastwood a écrit :Je passerai sûrement vous voir les gars !!buru a écrit :Pour ceux qui ne vont pas au Hellfest cette année, il y a quoi comme plans métal pour la Fête de la musique sur Paris?
Jussieu, Hautefeuille-Odéon-Saint Michel et en remontant vers Luxembourg, Saint Jacques...
donc tout ça c'est fini :/
Non envoyé de mon Nokia 1600
- chaosbc
des emplacements vélibs ont poussés sur les trottoirs ....ça fait des spots en moins pour jouer
- buru
chaosbc a écrit :des emplacements vélibs ont poussés sur les trottoirs ....ça fait des spots en moins pour jouer
Je pense pas que les vélibs empêchent vraiment les groupes de jouer...
Cela dit, je me suis bien marré samedi à voir tout ces couillons avec des vélibs qui ne trouvaient aucun emplacement libre pour les garer