2.12 - Kreator + Arch Enemy @ Bataclan

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Keyser

Re: 2.12 - Kreator + Arch Enemy @ Bataclan

Messagepar Keyser » ven. mai 23, 2014 6:50 am

Il est plutôt pas mal pourtant ce dernier Kreator. Surprenant car vraiment très mélodique mais les compos sont bonnes et les parties purement thrash convaincantes. Pour moi, il est bien supérieur à Hordes Of Chaos. Pas à Enemy et Violent par contre ni aux vieux classiques mais j'en suis satisfait.
Image

Lax

Messagepar Lax » ven. mai 23, 2014 8:33 am

Il n'y a aucun jugement de valeur dans ce que je disais plus haut, je remarque simplement que c'est désormais un groupe de Death mélo'.

Que ça plaise ou non après c'est l'affaire des goûts de chacun ; mais il est malheureux, à l'heure actuelle, d'identifier le Thrash allemand à KREATOR, sachant qu'en contrepartie DESTRUCTION, SODOM ou TANKARD (et je ne parle même pas de seconds couteaux comme PARADOX, MEKONG DELTA ou DARKNESS qui semblent manifestement ne pas intéresser grand monde, et certainement pas le plus clair du public actuel de KREATOR) ne sont plus venus jouer en salle depuis des lustres (le Thrashfest étant bien entendu à part).

Keyser

Messagepar Keyser » ven. mai 23, 2014 9:10 am

Je ne suis pas d'accord sur l'appellation death mélo, faut pas exagérer. Enfin je ne sais pas ce que tu appelles death melo car cette étiquette est très galvaudée mais ça n'a rien de death ce dernier Kreator. Thrash mélodique plutôt. Et donc effectivement par contre, on s'éloigne carrément du son allemand.

Sinon Paradox ou Darkness, j'en veux bien en live moi! Y'a tellement de groupes thrash allemand méconnus et pourtant talentueux, là je suis bien d'accord!
Image

THRASH-VIER

Messagepar THRASH-VIER » ven. mai 23, 2014 9:06 pm

:twisted: Comme diraient les américains : THRASH OR DIE !!!
Ps : Salutations Mistrer Keyser, faudrait que je refasse un petit saut sur le forum de Thrashocore, à bientôt.

sniper666

Messagepar sniper666 » ven. août 15, 2014 9:51 am

il serait bien qu'apres Kreator tourne la page avec phantom antichrist car j'ai l'impression que je vais revoir une fois de plus les memes show que : paris en decembre 2012, hellfest 2013 , wacken 2014 plus la date de septembre 2014 si j'y vais et enfin le bataclan en decembre.
A+
Phil

THRASH-VIER

Messagepar THRASH-VIER » ven. août 15, 2014 9:53 pm

/oldschool/ Bon, c'est bien tout ça mais on ne sait toujours pas qui ouvrira pour Arch Enemy ???

:) Faudrait en toucher deux mots à Laurent Merles mais moi je ne cracherais pas sur une petite prestation d'Axegressor, pas vous ?
Dernière modification par THRASH-VIER le ven. août 22, 2014 8:56 pm, modifié 1 fois.

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » sam. août 16, 2014 10:57 pm

Qu'ils nous collent paradox ou protector ! Les gens découvriraient enfin que Kreator c'est du pilotage automatique sans âme depuis 4 ou 5 ans ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Lax

Messagepar Lax » lun. août 18, 2014 9:07 am

Pour PARADOX je ne me ferais pas trop d'illusions, ils ont subitement annulé toute leur tournée européenne cette année et ne jouent même plus chez eux.

La seule date rescapée au Headbangers a même fini par tomber à l'eau quelques semaines avant le festival...

THRASH-VIER

Messagepar THRASH-VIER » ven. août 22, 2014 9:04 pm

ZeitGeist777 a écrit :Qu'ils nous collent paradox ou protector ...
/yikes/ Protector, classé dans les groupes de Thrash-Metal ? Faut que je réécoute mes albums, mdr ! A moins que "Reanimated Homunculus" ne soit un album de Thrash-Metal, c'est le seul que je n'ai pas, mais pour moi Protector reste un groupe de Death-Metal (Éventuellement Death-Thrash pour vous faire plaisir !)

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » dim. sept. 14, 2014 5:08 pm

qui des autres groupes ?

les Anglais vont avoir ça :

Image

Revenir à « Archive »