
1er guest : pas vu
2eme guest : pas vu
Aeternus : Bon son, bonnes compos, le groupe pioche un peu dans toute sa discographie. Autour de moi plusieurs personnes sont convaincues.
Taake : 4eme fois pour moi, après leur passage au gibus (avec enthroned et antaeus je crois), et les 2 dernières fois au glazart avec Helheim. Si le groupe joue dans une plus grosse salle, le concert est juste correct pour Taake, ce qui est assez surprenant pour moi. Bien sur, ça envoie, le groupe joue très bien, mais... la surprise n'est peut-être plus là pour ma part. Le frisson que m'avait procuré le concert du Glazart lorsque Hoest se frappait le micro contre le crane n'arrive pas. Je pense vraiment qu'on pourrait avoir de l'excellent et qu'on a eu que du "bien".
Je tiens à dire au public qui a été surpris que, Taake, c'est 50min/1 heure et qu'il n'y a pas de rappel. Pas la peine de monter sur scène bourré pour pleurer un rappel. Gloire à Hoest d'être fidèle à ses idées.