Je suis à la recherche de musiciens afin de constituer un nouveau groupe influencé par Death (2nde période) / Nevermore / Psycroptic / Iced Earth. Les musiciens (chant claire, batterie, guitare solo, basse) devront se situer de préférence entre Altkirch / Dannemarie / Delle et Ferette (pas trop de km plus facile pour se voir)
Perso je suis guitariste rythmique et je joue sur schecter 7 cordes Jeff Loomis. L'objectif serait dans un premier temps de composer un album (en cours, mais à plusieurs s'est mieux)) et de l'enregistrer (je dispose du materiel necessaire) puis de faire du live le week end dans la région.
Mon expérience musicale est liée au groupe C.H.R.Y.S.E.I.S (chez GREAT DANE records) que je viens de quitter. L'objectif n'est pas de monter un groupe professionnel dans le but de partir en tournée, mais de se faire plaisir à composer des albums et de faire quelques dates les week-end
Le tout dans l'échange et la bonne humeur

Alors si les noms tels que Chuck Schuldiner, Patrick Mameli, Steve di Giorgio, Gene Hoglan, John Schaffer, Jeff Loomis, Warrel Dane, Van Williams vous parle, que vous avez un niveau correcte (Pas obligatoire d'être un dieu dans sa discipline) et que vous êtes surtout motivez n'hésitez pas.
L'objectif est bel et bien de se faire plaisir et de progresser ensemble
A bientôt