Slayer/Ghost/Mastodon le 04/07 au Zénith de Paris

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
J.N.

Re: Slayer/Ghost/Mastodon/Anthrax le 04/07 au Zénith de Paris

Messagepar J.N. » jeu. févr. 27, 2014 12:52 pm

Present uniquement si Anthrax se retrouve avant Slayer. La logique aurait voulu que ce soit anthrax la tête d'affiche ( voir co-headlining ), vu qu'ils ne sont pas venu à paris en tête d'affiche depuis trèèèssss longtemps. Rien à faire de Mastodon et ghost. Puis Slayer sans hanneman et surtout Lombardo, franchement ça ne me donne pas envie :( ...

Tangui

Messagepar Tangui » jeu. févr. 27, 2014 1:14 pm

J.N. a écrit :Present uniquement si Anthrax se retrouve avant Slayer.
je n'y crois guère.

La logique aurait voulu que ce soit anthrax la tête d'affiche ( voir co-headlining )
non

vu qu'ils ne sont pas venu à paris en tête d'affiche depuis trèèèssss longtemps.
.... et ce n'est probablement pas un hasard :wink:

Rien à faire de Mastodon et ghost.
c'est mal ! |sado|

Puis Slayer sans hanneman et surtout Lombardo, franchement ça ne me donne pas envie :( ...
Là par contre, je te suis.

Lax

Messagepar Lax » jeu. févr. 27, 2014 1:43 pm

La logique non, mais pour l'intérêt général, il aurait été judicieux de scinder le plateau en deux.

Certes ça impliquerait de débourser pour deux concerts, mais tout le monde aurait été gagnant avec d'un côté une affiche purement Thrash permettant à SLAYER et ANTHRAX de bénéficier de temps de jeu correct (déjà que par les temps qui courent on a tendance à devoir se satisfaire d'une dérisoire heure et demie en guise de "temps correct", mais passons) ; et de l'autre côté la même chose pour les deux autres.

Encore que je suis loin d'être convaincu que MASTODON et GHOST attirent vraiment le même public...

Personnellement j'apprécie chacun de ces 4 groupes séparément dans leur genre respectif, mais tasser tout ce monde sur une même affiche est totalement grotesque et ne rime absolument à rien, déjà que l'intérêt des Unholy Alliances était particulièrement limité à cet égard, si ce n'est d'avoir offert l'opportunité d'une exposition pour MASTODON, qui à l'époque de l'édition 2004 n'était encore que sur l'ascensionnelle.

Quant SLAYER, j'avais exactement les mêmes appréhensions, mais pour les avoir vus en tête d'affiche du Bloodstock l'an dernier avec la même composition, je m'attendais pas à une telle claque.

Holt nous a déjà prouvé depuis 2011, malgré toute l'estime que j'ai pour Hanneman, qu'il avait parfaitement pris place dans le groupe, si tant est que certains doutent encore de ses talents de guitariste, quand bien même EXODUS en est régulièrement privé sur scène en conséquence (dire que Hunolt le remplace de manière officieuse à côté de ça alors qu'il faisait partie du line-up d'époque, n'importe quoi, mais bref) ; et après tout, Bostaph a déjà fait partie intégrante du groupe par le passé, donc rien de vraiment étonnant à ce que la qualité soit encore au rendez-vous.

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » jeu. févr. 27, 2014 1:52 pm

Reste a voir ce que cela donnera sur album est la Holt sera t il au niveau de Jeff ?

Lax

Messagepar Lax » jeu. févr. 27, 2014 2:03 pm

Le problème est qu'au vu de la direction prise par les derniers albums d'EXODUS, sachant que Holt reste le principal maître à bord en termes de compositions, et de la main mise que semble vouloir exercer ce guignol de King sur le groupe, sans parler de la qualité moindre des titres qu'il a signés, on est en droit d'émettre de sacrées réserves en effet...

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » jeu. févr. 27, 2014 2:21 pm

Lax a écrit :Le problème est qu'au vu de la direction prise par les derniers albums d'EXODUS, sachant que Holt reste le principal maître à bord en termes de compositions, et de la main mise que semble vouloir exercer ce guignol de King sur le groupe, sans parler de la qualité moindre des titres qu'il a signés, on est en droit d'émettre de sacrées réserves en effet...

Je suis tout as fait d'accord, en général les titres de Slayer que j’apprécie le plus sont ceux composés par Jeff donc voila ...

GeneralMono

Messagepar GeneralMono » jeu. févr. 27, 2014 2:24 pm

Moi je reste très terre à terre, je me contenterai donc du commentaire suivant :
1) superbe affiche (.... avec même le groupe sur-côté du moment qui permettra d'aller pisser/picoler/se reposer/fumer - rayer la mention inutile).
2) places à partir de 50€, gloups, et ça ne choque même plus personne.

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. févr. 27, 2014 4:26 pm

J.N. a écrit :Present uniquement si Anthrax se retrouve avant Slayer. La logique aurait voulu que ce soit anthrax la tête d'affiche ( voir co-headlining ), vu qu'ils ne sont pas venu à paris en tête d'affiche depuis trèèèssss longtemps. Rien à faire de Mastodon et ghost. Puis Slayer sans hanneman et surtout Lombardo, franchement ça ne me donne pas envie :( ...
Anthrax passer après Slayer ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

vdb

Messagepar vdb » jeu. févr. 27, 2014 5:33 pm

à lax : tout est dit !putain d'affiche !

B.M.S

Messagepar B.M.S » jeu. févr. 27, 2014 6:08 pm

ça étonne quelqu'un si je dis que je serai là ???
MADE IN PARIS 1971
Image

Revenir à « Archive »