Inquisition : Mauvais son dès le départ pour moi, placé vers le milieu de la salle (batterie mais pas de guitare). En allant à droite, ça allait mieux, et en fait le meilleur son était à côté de la table de mixage voir au merch de Cradle (près de l'entrée). Ça a envoyé du lourd, trop court et pas les meilleures conditions pour voir le groupe, mais franchement réussi.
In solitude : Ils ont un peu dénoté face au reste de l'affiche. Cependant le son était nickel, et j'ai été convaincu musicalement (la voix m'a légèrement insupporté).
Behemoth : Euh, je ne savais pas qu'ils pouvaient faire autant de show au bataclan

Cradle of filth : Avec leur pauvre écran derrière, le côté visuel a sonné bien creux comparé à Behemoth. C'est dommage, car je trouve que le set a largement été effectué : son très très correct, bonne setlist, bonne interprétation... Si on n'aime pas Cradle, alors le live est pénible, il me semble impossible d'avoir un "flash" en les voyant live (en tout cas, maintenant). Hier soir je dois dire que COF m'a très agréablement surpris.
D'un point de vue plus global, on sent quand même que Cradle peine à renouveler son public (aucune nana lookée goth, un public plus mou que pour Behemoth, de nombreux départs). Ils sont sur la pente descendante, alors que Behemoth est au top maintenant : Heureusement qu'ils étaient là hier, sinon il me semblee que COF aurait peiné à remplir un divan du monde ...
Au résumé, je dirai que c'était une très bonne date (sur 5 groupes, 4 ont donné un bon show au minimum... et comme je n'ai pas vu le premier).