Rien de ce disque en effet, mais après vérification, les morceaux-titres de "
A Light In The Dark" et "
The Human Factor" s'étaient également glissés dans la
setlist.
Je n'ai pas eu l'occasion de les voir avec Wayne ou Howe, mais j'avais trouvé qu'il s'en tirait très bien.
En tout cas le groupe était très pro et carré dans son interprétation, ça faisait plaisir à voir et à entendre.
Sinon pour en revenir aux billets, tu peux éventuellement jeter un œil sur Ebay à l'occasion par exemple.
Généralement les enchères atteignent rapidement des prix exorbitants, mais il arrive de tomber sur des aubaines à l'approche du festival.
Pour ma part, une copine m'y avait déniché un ticket vendu moins cher que le tarif facial, frais de port inclus, et que j'avais reçu à temps avant de partir pour le festival, c'était nickel.
Et la dernière annonce en date :
►
METAL CHURCH (U.S.)
►
JAG PANZER (U.S.) -
Special Early Days Show for the first time in Europe with Joey Tafolla►
FLOTSAM & JETSAM (U.S.) -
Exclusive "No Place For The Deceiver
" Show►
WARRIOR (U.S.)
►
TOXIK (U.S.)
►
LETHAL (U.S.)
►
HEXX (U.S.) -
Old School Show for the first time in Europe►
SINNER (DE) -
Special Old School Show►
VARDIS (U.K.)
►
ATLANTEAN KODEX (DE)
►
PERSIAN RISK (U.K.)
►
DECEASED (U.S.)
►
KARIAN (U.S.)
►
MASQUE (U.K.)
►
DEEP MACHINE (U.K.)
+ ►
IRON CURTAIN (ESP)
►
NIGHT DEMON (U.S.)
►
RANGER (FIN)
►
IRON KINGDOM (CAN)
We now can announce another band for KEEP IT TRUE 2014. this time it’s a great newcomer. Please welcome IRON CURTAIN from Spain to KEEP IT TRUE 2014. With their great debut “Road To Hell” they already got a lot of fans all over the world and with their new, superb album “Jaguar Spirit” they will even grow alot.
Vus au Heavy Sound au début du mois, un jeune groupe de
Thrash très efficace et percutant sur scène, par contre je ne sais pas ce que ça vaut sur disque.