All That Glitters présente :
Youpi ! cette année tu ne seras pas tout à fait tout seul chez toi à bouder, pour la Saint Valentin, tu auras plein de copains. Cette année, il va arriver un truc qui n'arrive pas exactement tous les ans. Vise un peu :
400 THE CAT (post-hardcore/Alès) :
en théorie, rien à voir avec KTT ; sur le papier, si vous préférez. Sauf que la musique, c'est pas du papier, pas le punk rock en tous cas, et il suffit d'écouter 400TC pour sentir à quel point ces rescapés de Morgue (et de Superstatic Revolution) partagent la même sourde angoisse, la même amertume, le même goût abrasif et sanguinolent. Simplement, ils vous la montreront sous un autre angle ; comme on dit : les coups, les douleurs... 400 The Cat, eux, vous disloqueront les os et concasseront le crâne à grandes embardées noisecore. Mais c'est qu'il faut bien s'élever dans l'ivresse, pour être prêts aux longs vols planés où vous emmènera la suite de la soirée.
http://400thecat.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/pages/400-THE- ... 0668085386
KILL THE THRILL (post-hardcore/Marseille):
faut-il encore présenter Kill the Thrill ? Ils ne sont pas seulement juste un peu le seul Grand Ancien qui nous reste de nos glorieuses années 90 nationales, un statut culte plus que mérité en seulement quatre albums cuisants, et dont on trouve encore la brûlante marque aujourd'hui chez des Carne, des Dirge, des This Gift is a Curse et bien d'autres ; ils sont aussi ceux qui ont mis du cœur et de la souffrance dans l'impitoyable métabolisme des fonderies, de la cruauté mécanique et du gigantisme dans la cold wave, et l'univers à sa place : au centre de ton ventre, carcasse !
Quatre albums... et presque pas beaucoup plus de concerts, les apparitions de ces fichus modestes sont rares, alors tu ferais bien de pas louper un rencard aussi affriolant ! Viens nombreux les faire rougir !
http://seasonofmistcatalogue.bandcamp.c ... tellurique
http://ganacherecords.bandcamp.com/albu ... the-thrill
De toute façon, cherche pas : si c'est ta Valentine, c'est là qu'elle sera. Sinon, c'est qu'elle a des goûts de chiottes.
14/02/14
Le Black Sheep
21 bd Louis Blanc
Montpellier
21h
5€
KILL THE THRILL + 400 THE CAT, Montpellier, 14/02/14
- gulogulo
- RBD
Re: KILL THE THRILL + 400 THE CAT, Montpellier, 14/02/14
C'est noté, je serai là sauf catastrophe. Dire qu'on avait arrêté le dernier concert de Kill the Thrill à Montpellier dès le deuxième morceau parce que ça empêchait le préfet de s'endormir !!!
- gulogulo
Au Peanuts ? Oui, Nicolas s'en souvient encore avec une crainte traumatisée, il m' a posé plein de question sur l'installation et l'isolation sonore du BS pour être sûr que ça ne le guettait pas à nouveau ^^
Ils m'ont l'air d'avoir au moins autant la poisse que Broadrick ! Et d'être aussi adorables.
D'où deux groupes seulement. Hors de question de leur faire le coup du couvre-feu, auquel j'ai assisté chaque fois que je les ai vus.
Ils m'ont l'air d'avoir au moins autant la poisse que Broadrick ! Et d'être aussi adorables.
D'où deux groupes seulement. Hors de question de leur faire le coup du couvre-feu, auquel j'ai assisté chaque fois que je les ai vus.
- gulogulo

Hop, affiche by Le Moignon (Dumm, Casio Judiciaire, Jose & the Buttsluggers, SOUM, Slow End...)
- gulogulo
Dans moins de 15 jours...
Fais pas le con, loupe pas ça.
Fais pas le con, loupe pas ça.
- gulogulo
- RBD
Il y aura au moins moi.
- gulogulo
Revenir à « Annonces concerts - Province »