02.09 - The Plot In You + I Declare War + ... @ batofar

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Tangui

02.09 - The Plot In You + I Declare War + ... @ batofar

Messagepar Tangui » ven. juil. 26, 2013 2:20 pm

Only Talent présente

THE PLOT IN YOU (usa) - https://www.facebook.com/theplotinyou
I DECLARE WAR (usa) - https://www.facebook.com/ideclarewarband
EMPIRES FADE (uk) - https://www.facebook.com/empiresfade
+ guest

le lundi 02.09.2013 @ Paris - batofar
https://www.facebook.com/events/160719530782582

PAF ► 13,80 € en prévente / 15 € sur place
En vente : fnac, digitick, ...

Formé en 2010 par le chanteur Landon Tewers, THE PLOT IN YOU est un groupe de métalcore signé chez Rise Records (Miss May I, Of Mice & Men, Like Moths To Flames) qui a sorti son deuxième album “Could You Watch Your Children Burn” en début d’année. Produit par Tewers qui a également enregistré la majorité des instruments, cet album féroce et coléreux a servi d’exutoire au frontman pour déverser toute sa haine à l’état brut et à en juger par les clips des chansons “Premeditated“ et “Fiction Religion“ cette colère a sans aucun doute un fort potentiel destructeur en live.
[youtube]69I_rNX3ZdQ[/youtube]
[youtube]jhwdaNtOsCs[/youtube]

Deuxième groupe à l’affiche, I DECLARE WAR est une des valeurs montantes de la scène deathcore du moment. Suite à un premier album et un travail de promotion acharné comprenant des tournées non-stop avec Whitechapel et Suicide Silence, le groupe a sorti en 2011 son troisième album éponyme produit par Andreas Magnusson (The Black Dahlia Murder, Born of Osiris). Connu pour ses breakdowns groovy et son chant caverneux, le groupe incorpore également des éléments de styles musicaux différents afin de créer un son original, percutant et provocant.
[youtube]uFI9hcqxUno[/youtube]

Les anglais d’EMPIRES FADE ont déjà partagé l’affiche avec Misery Signals, All Shall Perish et For The Fallen Dreams et on se souvient également d’eux lors de leur passage au Damage Festival 2012 où ils ont retourné le Trabendo avec leurs guitares frénétiques, double pédale féroce et gros riffs en two-step. Troisième groupe du line-up, Empires Fade et son hardcore mélodique/métal viendra entériner sa réputation et promouvoir son nouvel album prévu pour cet été.
[youtube]0Ug-joAFCow[/youtube]

djabtrash

Re: 02.09 - The Plot In You + I Declare War + ... @ batofar

Messagepar djabtrash » sam. août 31, 2013 8:06 pm

Running order Tangui stp ?

Je veux surtout savoir pour I Declare War car j'ai un pote qui joue dedans :)

Tangui

Messagepar Tangui » sam. août 31, 2013 8:13 pm

Pas dispo dans mon calepin. Je pose la question à qui de droit, mais sans garantie du résultat.

N'hésite pas à demander à ton camarade zikos, il sera peut-être plus à même de nous fournir ça (ou pas d'ailleurs .. mais ça vaut le coup de lui demander)

djabtrash

Messagepar djabtrash » sam. août 31, 2013 8:49 pm

Tangui a écrit :Pas dispo dans mon calepin. Je pose la question à qui de droit, mais sans garantie du résultat.

N'hésite pas à demander à ton camarade zikos, il sera peut-être plus à même de nous fournir ça (ou pas d'ailleurs .. mais ça vaut le coup de lui demander)

ok ça marche

djabtrash

Messagepar djabtrash » lun. sept. 02, 2013 4:55 pm

cf page FB de la prod :

FORBIDDEM JAM 07pm30 - 08pm00
EMPIRES FADE 08pm20 - 08pm50
I DECLARE WAR 09pm05 - 09pm35
THE PLOT IN YOU 10pm00 - 11pm00

Revenir à « Archive »