- le site vraiment sympa, spacieux
- plus de bénévoles, un grand stand de bouffe avec choix (pâtes, sandwich froids ou chauds, frites, galettes diverses...) et de bonne qualité, bonne bière
- pas mal de chiottes, des robinets (enfin 4 ou 6 si j'ai bien compté), des douches ( 20 )
- une sécu au poil (pas comme les connards de l'an passé qui jetaient les slammers dans le public) qui n'a pas eu beaucoup de répit en 3 jours tellement le pit bouillonait
- un son bon voir très bon pour tous les groupes (ça change des bouillies sonores qu'on a eu l'an passé)
Dredi: on arrivé pour Angelus Apatrida et son thrash 80's qui défouraille et qui se veut efficace à souhait.Vraiment sympa.
Svart Crown: pas ma came
Endstille: 3/5 du groupe maquillé, c'est pas top evil, ça se laisse écouter mais rien de formidable.
Crucified Barbara: les Suédoises étaient attendues et le public leur a bien rendu, show bien rock'n roll.
Destroyer 666: bonne découverte pour ma part, je ne connaissais que de nom, il y a de bonnes mélodies, le public était à fond.
Enslaved: pas de jus au début de leur show mais tout revient vite dans l'ordre, les zicos prennent ça avec le sourire.Bon show pour ma part même si ça manquait un peu de folie, quelques morceaux de Ritiir qui passent bien le test de la scène.
Eluveitie: pause bière et bouffe

Devildriver: pas ma came mais grosse ambiance, gros circle pits de fou.
Aborted: putain ce batteur

Vader: trop de basse au début mais ça se règle vite, pas resté jusqu'au bout, la fatigue du voyage se fait sentir.
Après,l'espoir de dormir un tant soit peu fut vite anéanti par l'arrivée de viande saoule reprenant à tue tête Denver le dernier dinosaure, Caroline de Monaco, Carlos et autres joyeusetés. J'ai pu fermer les yeux vers 6 heures.
Sadi: après 3 heures de sommeil et une pause apéro, direction Jungle Rot, je m'attendais à plus violent, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre.
Excrementory grindfuckers: énorme, juste énorme, leur mélange de grind et de sonorités incongrues, c'était débile mais génial, grosse ambiance dans le public, le groupe avait la banane et s'éclatait (d'ailleurs, le soir, le chanteur a tapé dans mon verre durant le show d'Annihilator et le lendemain, il errait dans le camping avec un mégaphone

Hacride: pas accroché
Pause sieste



The exploited: bien plus metal que punk j'ai trouvé mais vraiment sympa avec Wattie qui balance autant de fuck qu'Alexis Laiho.
Orphaned land:bon show, positive attitude, mais putain les gars qui pogottent et qui slamment dessus, je n'ai pas compris, ça a gâché le plaisir de pas mal dont moi. Ce n'était pas franchement adapté.
Impaled Nazarene: ou l'impression d'écouter le même morceau pendant une heure.
Banane Metalik: excellent leur trip gore n' roll, très rock n' roll, le chanteur en fait des tonnes mais le public lui mange dans la main, vraiment un bon groupe.
Annihilator: sans être fan, ça se laisse bien écouter,Jeff Waters est heureux d'être là, ça joue bien et le public lui rend bien.
La suite plus tard
