[complet] 19.06 - Queens of the Stone Age @ trianon

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Tangui

Re: 19.06 - Queens of the Stone Age @ trianon

Messagepar Tangui » ven. mai 24, 2013 5:19 pm

Mc Finnigan a écrit :ils réfléchissent peut-etre à un systeme pour éviter la revente et le marché noir

ca parlait de vente aux guichets limitée à 2/pers, mais depuis plouf, silence radio

Il n'y a pas de solution miracle et quelque soit celle choisie, ceux à qui ça ne permettra pas d'y aller trouveront que leur idée était meilleure.

the one

Messagepar the one » ven. mai 24, 2013 5:28 pm

Tangui a écrit :
Vive la France qui râle :)

C'est vrai qu'en France on doit tout accepter sans rien dire , quand je vois que pour les Stones ct le bordel au Virgin des champs pour ensuite faire rentrer gratuitement 150 fans parce que les invités ne sont pas tous venus j'ai un peu les boules! Mais il ne faut rien dire pour ne pas passer pour un râleur, baissons notre pantalon devant Nousprod, devant Virgin (ou ce qu'il en reste /fukk off/ ) ... le fan de base se fera baiser mais les VIP auront une place n'ayez crainte ! /hips/

Tangui

Messagepar Tangui » ven. mai 24, 2013 5:42 pm

Si tu as une solution équitable et efficace : dis le moi, je fais suivre à la prod.

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » ven. mai 24, 2013 11:13 pm

la solution est connue de tous : billet personnel avec pièce d'identité.. ou alors billet que tu retires uniquement sur place/bracelet avec un code barre qui identifie via un systeme informatique

mais bon, que faire, personne se bouge le fion :(

Tangui

Messagepar Tangui » ven. mai 24, 2013 11:59 pm

Ce fut fait pour des concerts à l'olympia. Ça n'a pas cassé le marché noir, a empêché des gens de revendre 'normalement' leur billet et du point de vue éthique/liberté individuelle devoir justifier de son identité pour acheter un billet de concert est plus que discutable.

Le mienne-de-solution : ne jamais racheter billet plus cher que sa valeur faciale. Sans demande, pas de marché.

Ça ne résoudra néanmoins pas le fait que les gens sans billet trouveront toujours que le système de mise en vente était mauvais.

Iro

Messagepar Iro » lun. mai 27, 2013 7:02 am

Tangui a écrit :

Le mienne-de-solution : ne jamais racheter billet plus cher que sa valeur faciale. Sans demande, pas de marché.

Amen.

Autre idée: Refuser d'acheter les billets au dessus d'un certain prix pour un concert (moi je me suis fixé 30€). Si tout le monde fait ça, les grosses boites et les gros groupes arrêteront de se gaver...

Pingujp

Messagepar Pingujp » mar. mai 28, 2013 6:10 pm

Moi la limite c'est 50 euros, sauf pour RUSH (68 à Amsterdam, c'est pas encore exagéré pour un groupe qui fait 1 concert de 3H00 avec un vrai show)

Tangui

Messagepar Tangui » jeu. juin 06, 2013 11:01 am

Verdict

"La mise en vente des places pour le concert de Queens Of The Stone Age au Trianon aura lieu le 11 juin à 13h sur Avobillets.com et fnacspectacles.com uniquement en eTickets.
Le nombre de places est limité à deux par personne. Les places sont nominatives, l'identité du détenteur du billet sera vérifiée à l'entrée de la salle et un bracelet sera alors posé à son poignet. Les spectateurs ayant acheté deux billets devront impérativement se présenter au Trianon avec leur accompagnant. Si vous n'avez pas la chance d'obtenir une place le 11 juin, n'achetez surtout pas de billet sur un site de revente, vous n'auriez AUCUNE chance de rentrer dans la salle. Et n'oubliez surtout pas votre pièce d'identité le jour J, sans pièce d'identité, pas d'entrée."

>> http://www.nousproductions.com/news-que ... ge,420.php

PAF : 49€

Oogway

Messagepar Oogway » jeu. juin 06, 2013 1:07 pm

Tangui a écrit :Les places sont nominatives, l'identité du détenteur du billet sera vérifiée à l'entrée de la salle et un bracelet sera alors posé à son poignet.

Certains parlent d'une mise en vente au guichet du Trianon à 10 heures le lundi 11 juin. Je ne trouve aucune trace de cela. La mise en vente à 13 heures sur internet et la pose d'un bracelet irait plutôt dans ce sens car je ne vois pas l'intérêt de mettre un bracelet quand on rentres dans la salle. Pour être utile il doit être posé quand on achète la place sinon il n'a aucune utilité.

Tangui a écrit :PAF : 49€

Tu as oublié les centimes : 49,40€

Tangui

Messagepar Tangui » jeu. juin 06, 2013 1:25 pm

Je ne trouve pas d'info officielle concernant la vente au guichet (si ce n'est l'annonce initiale, qui parlait du 17.06). Si quelqu'un trouve, faites circuler.

La pose du bracelet permet, après vérification de l'identité du détenteur du billet, qu'il ne soit pas refourgué à un tiers. Méthode utilisée précédemment par Alias prod pour l'olympia de Muse.

Revenir à « Archive »