26/01/2013 CLERMONT FERRAND (63) France Cooperative de Mai
27/01/2013 MONTPELLIER (34) France Secret Place
NAPALM DEATH Janvier 2013 CLERMONT FERRAND et MONTPELLIER
- fabrice_a
- jean-francois
Re: NAPALM DEATH Janvier 2013 CLERMONT FERRAND et MONTPELLIER
miam miam
sans doute présent au moins sur Clermont
sans doute présent au moins sur Clermont
- RBD
Voyant ce, je viens de faire un tour sur le site de Napalm Death pour en savoir plus. Et il y a un problème : la tournée s'achèvera début février par un chapelet de dates en Espagne, y compris à une période où Lock Up aura commencé sa tournée européenne (et notamment pour la date de Paris).
Alors, avec qui sera Shane Embury ?
Alors, avec qui sera Shane Embury ?
- gérard klein
Mode râleur on: c'est cool d'avoir un groupe de ce calibre à Clermont mais le peu de metal qu'on a dans l'année, c'est rarement des groupes que j'aime.Mode râleur off.
J'espère en tout cas que ça fera le plein pour que ces connards de la Coopé programmes d'autres dates metal.
J'espère en tout cas que ça fera le plein pour que ces connards de la Coopé programmes d'autres dates metal.
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)
(Desproges)
- jean-francois
je suis quasi certain que durant le hellfest , Shane n'a pas joué avec lock up , il s'est contenté de Brujeria et NapalmD 
reste plus qu'a espérer pour les montpellierains que cela ne refasse pas le coup de ce printemps, les dates sont ajoutés sur le Facebook du groupe donc cela devrait être bon

reste plus qu'a espérer pour les montpellierains que cela ne refasse pas le coup de ce printemps, les dates sont ajoutés sur le Facebook du groupe donc cela devrait être bon
-
gérard klein a écrit :J'espère en tout cas que ça fera le plein pour que ces connards de la Coopé programmes d'autres dates metal.
Tellement vrai!
- gérard klein
AnusFraicheur a écrit :gérard klein a écrit :J'espère en tout cas que ça fera le plein pour que ces connards de la Coopé programmes d'autres dates metal.
Tellement vrai!
Ta position me rassure (malheureusement

L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)
(Desproges)
- Alain Frost
gérard klein a écrit :AnusFraicheur a écrit :gérard klein a écrit :J'espère en tout cas que ça fera le plein pour que ces connards de la Coopé programmes d'autres dates metal.
Tellement vrai!
Ta position me rassure (malheureusement), comme quoi, ce que j''entends depuis des années s'apparente à du vrai.
C'est-à-dire? N'ayant as foutu les pieds à la Coopé depuis des lustres (à peu près 10 ans, putain...) je ne suis pas au courant des derniers potins mondins!
- RBD
Si je comprends bien, avec la Coopé les métalleux l'ont dans le fillon, quoi.
Pas de politique sur VS, je sais, je n'ai pas résisté à la tentation, les modos me jugeront...
Pour être sérieux deux secondes j'ai ma place pour Montpellier bien sûr. La TAF fait une promo, les premières places sont en vente à 10 € sur la billetterie en ligne, je ne sais pas s'il en reste.

Pas de politique sur VS, je sais, je n'ai pas résisté à la tentation, les modos me jugeront...
Pour être sérieux deux secondes j'ai ma place pour Montpellier bien sûr. La TAF fait une promo, les premières places sont en vente à 10 € sur la billetterie en ligne, je ne sais pas s'il en reste.
- Vinzzz
C'est quoi la TAF ?
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
Revenir à « Annonces concerts - Province »