C'est bientôt les fêtes, oui, c'est l'heure de commencer à y penser :
Si vous êtes vers Montpellier ne vous éloignez pas trop, et si vous y avez des amis c'est le moment de leur rendre une petite visite : entre les fêtes c'est la fête au Black Sheep.
Le 29 décembre, All that Glitters vous présente sa soirée "Santa M'Habite", aka "Santa, Bloody Santa", avec par ordre d'apparition :
Introverted Violence :
parfaitement gaulés et équipés pour commencer la sauterie avec tout l'amour qui convient à cette chaleureuse période de l'année, chaude et moite comme le bayou que ces satanées gonzesses et leur ténébreux chanteur, notre Peter Steele à nous, chérissent assurément tout autant que les Cramps et Glen Danzig.
Morgue :
à Alès c'est pas des gonzesses, en revanche - et en plus ça rime aussi avec Death, dingue non ? Morgue, depuis leur reformation secrètement espérée par des milliers d'apprentis-découpeurs épileptiques, ne vient poser son groove fatal et gourmand que sur des dates à ne pas manquer : Gorguts, Mercyless, le Yell Fest ... Quand ils nous honorent de leur présence c'est toujours que le menu est aux petits oignons et les invités sexy : à bon entendeur !
Monarch! :
l'Hérault a échappé à l'équarrissage il y a quelques mois pour cause d'intempéries ? Pas cette fois. Les slow-punks internationaux et rares en conséquence, viennent nous bénir d'une généreuse messe d'amour Doom - et peut-être aussi de quelque reprise de Discharge ou Turbonegro : c'est les fêtes, ou pas ? On ouvre grand sa bouche et on mange sa portion de bûche.
Qu'on se le dise : cette année Noël et Nouvel An tombent le même jour, et c'est le 29.
Le Black Sheep, 21h, 6 euros.
Montpellier
Monarch!
Morgue
Introverted Violence
Monarch! & more, 29/12/12, Montpellier
- gulogulo
- RBD
Re: Monarch! & more, 29/12/12, Montpellier
Ah ouaiche quand même...
Bon, sauf catastrophe je serai là.
Bon, sauf catastrophe je serai là.
- gulogulo
- gulogulo
- gulogulo
-
Si je puis me permettre...
J'ai vu Monarch! à Bordeaux il y a un mois environ. Celles et ceux qui ont envie de se prendre du bon doom dronesque dans les oreilles : c'est le moment.
J'ai vu Monarch! à Bordeaux il y a un mois environ. Celles et ceux qui ont envie de se prendre du bon doom dronesque dans les oreilles : c'est le moment.
- Feather
si je puis me permettre
immanquable
immanquable
- gulogulo
dans moins de 15 jours...
de toutes façons entre les fêtes on s'ennuie et on a rien à faire, alors...
de toutes façons entre les fêtes on s'ennuie et on a rien à faire, alors...
- gulogulo
Samedi prochain, on oubliera pas de se sortir la tête du fion, et de venir se faire masser le foie dans le chaleureux cadre du Mouton Noir
- Feather
et pas que le foie 

Revenir à « Annonces concerts - Province »