21.11 Motorhead + Anthrax @ Zénith de Paris
- Tangui
Re: 21.11 Motorhead + Anthrax @ Zénith de Paris
Les horaires diffusés par rock hard viennent de la prod. Ça n'empêche pas les changement de de dernière minute. (Idem quand je fournis ceux des concerts Garmonbozia ou Extreme live)
- Oogway
Nous sommes d'accord : il vaut mieux prévoir 20mn de marge sur les horaires annoncées pour ne pas avoir de mauvaise surprise 

- GabinEastwood
C'est bien cette heure, ca me laissera le temps de passer chez moi me changer et manger un morceau
La setlist de dimanche soir à Bristol, qui devrait donc être la même à priori ce soir :
1.I Know How to Die
2.Damage Case
3.Stay Clean
4.Metropolis
5.Over the Top
6.Doctor Rock
7.Guitar Solo
8.Rock Out
9.The Chase Is Better Than the Catch
10.The One to Sing the Blues (with Drum Solo)
11.You Better Run
12.Going to Brazil
13.Killed by Death
14.Ace of Spades
----------------------------------------------
15.Are You Ready (Thin Lizzy cover)
16.Overkill

La setlist de dimanche soir à Bristol, qui devrait donc être la même à priori ce soir :
1.I Know How to Die
2.Damage Case
3.Stay Clean
4.Metropolis
5.Over the Top
6.Doctor Rock
7.Guitar Solo
8.Rock Out
9.The Chase Is Better Than the Catch
10.The One to Sing the Blues (with Drum Solo)
11.You Better Run
12.Going to Brazil
13.Killed by Death
14.Ace of Spades
----------------------------------------------
15.Are You Ready (Thin Lizzy cover)
16.Overkill
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible
- GeneralMono
Malgré tout le respect que j'ai pour Lemmy et pour son groupe, voilà un groupe qui passe tous les ans, à des prix bien élevés, et qui propose à peu de choses près toujours la même set-list malgré une disco longue comme le bras !!!! Franchement, pour ceux qui ne les ont jamais vu, ok, mais sinon....
- GabinEastwood
GeneralMono a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour Lemmy et pour son groupe, voilà un groupe qui passe tous les ans, à des prix bien élevés, et qui propose à peu de choses près toujours la même set-list malgré une disco longue comme le bras !!!! Franchement, pour ceux qui ne les ont jamais vu, ok, mais sinon....
Je suis de ton avis, il faut les voir à peu près tous les 2-3 ans pour avoir un petit changement de setlist.
Remarque ca évolue toujours + qu'AC/DC, qui hormis les titres de Black Ice nous pond le même show depuis la tournée Razor's Edge

Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha
- Oogway
GabinEastwood a écrit :GeneralMono a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour Lemmy et pour son groupe, voilà un groupe qui passe tous les ans, à des prix bien élevés, et qui propose à peu de choses près toujours la même set-list malgré une disco longue comme le bras !!!! Franchement, pour ceux qui ne les ont jamais vu, ok, mais sinon....
Je suis de ton avis, il faut les voir à peu près tous les 2-3 ans pour avoir un petit changement de setlist. Remarque ca évolue toujours + qu'AC/DC, qui hormis les titres de Black Ice nous pond le même show depuis la tournée Razor's Edge.
Je ne peux que plussoyer.
Par contre j'aimerai bien voir Anthrax que je n'ai jamais vu en live.
Donc si la force est avec le Oogway ce soir il ira peut-être chatouiller les scalpeurs