21.11 Motorhead + Anthrax @ Zénith de Paris

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Tangui

Re: 21.11 Motorhead + Anthrax @ Zénith de Paris

Messagepar Tangui » mar. nov. 20, 2012 8:40 pm

Les horaires diffusés par rock hard viennent de la prod. Ça n'empêche pas les changement de de dernière minute. (Idem quand je fournis ceux des concerts Garmonbozia ou Extreme live)

Oogway

Messagepar Oogway » mar. nov. 20, 2012 9:01 pm

Nous sommes d'accord : il vaut mieux prévoir 20mn de marge sur les horaires annoncées pour ne pas avoir de mauvaise surprise :wink:

GabinEastwood

Messagepar GabinEastwood » mer. nov. 21, 2012 8:16 am

C'est bien cette heure, ca me laissera le temps de passer chez moi me changer et manger un morceau :)

La setlist de dimanche soir à Bristol, qui devrait donc être la même à priori ce soir :

1.I Know How to Die
2.Damage Case
3.Stay Clean
4.Metropolis
5.Over the Top
6.Doctor Rock
7.Guitar Solo
8.Rock Out
9.The Chase Is Better Than the Catch
10.The One to Sing the Blues (with Drum Solo)
11.You Better Run
12.Going to Brazil
13.Killed by Death
14.Ace of Spades
----------------------------------------------
15.Are You Ready (Thin Lizzy cover)
16.Overkill
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible

GeneralMono

Messagepar GeneralMono » mer. nov. 21, 2012 8:32 am

Malgré tout le respect que j'ai pour Lemmy et pour son groupe, voilà un groupe qui passe tous les ans, à des prix bien élevés, et qui propose à peu de choses près toujours la même set-list malgré une disco longue comme le bras !!!! Franchement, pour ceux qui ne les ont jamais vu, ok, mais sinon....

GabinEastwood

Messagepar GabinEastwood » mer. nov. 21, 2012 11:43 am

GeneralMono a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour Lemmy et pour son groupe, voilà un groupe qui passe tous les ans, à des prix bien élevés, et qui propose à peu de choses près toujours la même set-list malgré une disco longue comme le bras !!!! Franchement, pour ceux qui ne les ont jamais vu, ok, mais sinon....

Je suis de ton avis, il faut les voir à peu près tous les 2-3 ans pour avoir un petit changement de setlist.

Remarque ca évolue toujours + qu'AC/DC, qui hormis les titres de Black Ice nous pond le même show depuis la tournée Razor's Edge :|
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible

Oogway

Messagepar Oogway » mer. nov. 21, 2012 2:20 pm

GabinEastwood a écrit :
GeneralMono a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour Lemmy et pour son groupe, voilà un groupe qui passe tous les ans, à des prix bien élevés, et qui propose à peu de choses près toujours la même set-list malgré une disco longue comme le bras !!!! Franchement, pour ceux qui ne les ont jamais vu, ok, mais sinon....

Je suis de ton avis, il faut les voir à peu près tous les 2-3 ans pour avoir un petit changement de setlist. Remarque ca évolue toujours + qu'AC/DC, qui hormis les titres de Black Ice nous pond le même show depuis la tournée Razor's Edge.

Je ne peux que plussoyer.
Par contre j'aimerai bien voir Anthrax que je n'ai jamais vu en live.
Donc si la force est avec le Oogway ce soir il ira peut-être chatouiller les scalpeurs :)

Revenir à « Archive »