Synthetic Waterfall, Polarys, Lost Opera, Immanent, Naamah

Synthetic Waterfall
http://www.myspace.com/syntheticwaterfall
"Synthetic Waterfall est un groupe de Metal formé en 2007.
Avec son dernier EP 5 titre "Inside the Different", sorti en Septembre 2011 très bien accueilli par les médias web et quelques magazines, le groupe a su affirmer son style, puisant dans des influences diverses et variées, dans un carrefour alliant une atmosphère grisâtre et mélancolique à des riffs plus lourds et plus violents."
Polarys
http://www.myspace.com/polarismetalfr
Polarys est un groupe de metal parisien dont la musique, à la croisée des courants heavy, thrash, power et prog, s'inscrit dans un univers de science-fiction, autant dans le concept space-opera de l'histoire que dans le visuel et l'imagerie futuristes du groupe.
Lost Opera
http://www.lostopera.com
"Créé fin 2007, LOST OPERA nous envoie un métal puissant, orchestral, teinté d'influences extrêmes.
Après quelques prises maquette, LOST OPERA s'arrête en studio pour sortir en mai 2008 une démo nommée XENOCIDE, puis une démo nommée LUZIBEL en novembre de la même année.
LOST OPERA part ensuite plus les planches afin d'affirmer son jeu scénique et confirmer sa présence sur la scène metal française !
En 2010 le groupe rentre en studio pour enregistrer son premier album, intitulé ALCHEMY OF QUINTESSENCE, qui est sorti chez BRENNUS Music le 24 Octobre 2011 ! Avec un nouveau line up, le groupe est prêt à en découdre et pulvérisera les scène française en 2012 et 2013 !"
Naamah
http://www.myspace.com/
Naamah est un groupe de Metal des Hauts de Seine, au complet depuis milieu 2009. Pratiquant un style dont la base Death/Thrash mélodique cotôie des influences et éléments divers allant du Black Metal au progressif ou encore quelques touches plus modernes. Le groupe n'a pour l'instant pas de support à défendre mais cherche à accumuler de plus en plus de concerts, et un enregistrement prochain est envisagé.
Immanent
http://www.myspace.com/immanentspace
La musique d'Immanent propose un métal progressif alliant structuration technique et prise de libertés musicales; une sorte de douce mélancolie issue d'un univers à la fois sombre et nostalgique, profondément poétique. Immanent offre ainsi un mélange composé d'exigence et d'évasion entretenue notamment par le mélange de langues employées (passant de l'anglais au russe et à l'ukrainien), le tout régi par une implication passionnée dans la musique. Actuellement le groupe est en train de finaliser son premier album enregistré fin 2011 à Londres.
7 € (préventes auprès des groupes)
8 € sur place
Le Dimanche 30 Septembre 2012
Le Klub
14 rue Saint Denis
75001 Paris
Metro Chatelet"