PMFF V : L'ULTIME EDITIONBEST OF PMFFVendredi 11 Janvier 2013Le jour Brutal qui fait Mal !!!
AGRESSOR + NO RETURN + 6H33 & ARNO STROBL + 2 autres groupesSamedi 12 Janvier 2013Le jour du Glam-Rock qui monte Prog'
BLASPHEME + MANIGANCE + PLEASURE ADDICTION + 5 autres groupesDimanche 13 Janvier 2013Le jour Heavy - Speed - Metal
SQUEALER + MYSTERY BLUE + HÜRLEMENT + 5 autres groupes Still SQUARE sera soit sur le Samedi soit sur le Dimanche !
Ce sera à définir avec les prochains noms qui arrivent JEUDI PROCHAIN !!!
Voilà on a essayé de répartir par genre chaque journée afin que ceux qui ont des goûts musicaux moins éclectiques se déplacent sur le jour qui les motivera le plus !!!
L'ESPRIT du PMFF est respecté en offrant un large éventail de styles pour ceux qui aiment le METAL dans toutes ses COULEURS et ses LARGEURS !!!
Nous n'avons pas encore défini le prix pour chaque journée car il va falloir maintenant penser équilibre des comptes sans vous raser jusqu'à l'os

Il n'y aura pas de PASS 3 JOURS !!!
On va essayer de proposer un tarif au plus juste mais pouvant tout de même comprendre une partie qui reviendra à CHAQUE GROUPE en toute équité !
Le
PMFF est avant tout un
festival FAMILIAL qui essaie au minimum de trouver l'équilibre et dans le meilleur des cas de dégager un
bénéfice INTEGRALEMENT REVERSE AUX GROUPES EN PARTS EGALES !!!
Pour tous ceux qui croient encore que je m'en mets plein les poches, sachez que seule la passion de cette musique et l'amitié que je voue à tous ces groupes motivent mon engouement à continuer une nouvelle fois cette magique aventure du PMFF !
Depuis 2007 nous fonctionnons avec le même budget et cette année, 3 jours obligent, une rallonge budgétaire conséquente va être ajoutée sur mes économies propres étant donné que je suis un particulier et non une association !
Comme chaque année nous produiront ce
PMFF avec l'aide et la logistique de
BASE PRODUCTIONS.
J'espère que tous ceux qui AIMENT le METAL en général et le METAL FRANCAIS en particulier soutiendront cette nouvelle édition et que le relais de l'information se fera largement
MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS SUIVENT DEPUIS 2007 ET A TOUS LES NOUVEAUX QUI VIENDRONT GROSSIR LES RANGS DE L'AVENTURE PMFF 
Portez vous bien et à bientôt pour des news fraiches !
Phil'em all