Alors concernant les 70€, c'est plus tu arrive tôt, plus tu payes... et c'est multiplié aux nombres de personnes, et il s'agit bien du camping.
Donc avec ma copine ça fait deux, 25€ (deux jours avant) + 10€ (un jour avant) le tout x2 quoi...
ensuite, personne ne nous a viré, du moins du moment qu'on était là, je ne sais pas comment ça s'est passé les jours suivants.
Le lendemain, on a commencé à avoir des petits mots sur les voitures, puis par la suite, si tu ressors avec la voiture, impossible de repasser avec (il y a au moins 3 check point).
Pour le proprio je parle bien sur du propriétaire du terrain, il était sur place et il s'est mis devant notre voiture entrain de faire des gestes assez menaçants...
Sinon tu peux te placer où tu veux (ou presque), personne ne nous a obligés à aller dans la foret, sauf que mes amis étaient là avant et on les a rejoins... puis comme ma copine dormait dans la voiture et moi dans la tente, je ne voulais pas la laisser seule (on avait pas le choix de ressortir avec la voiture, ma copine est tombé malade on voulait prendre trois jours à l'hotel), on a donc décidé de prendre nos affaires et de se mettre ailleurs.
Et donc, concernant notre deuxième emplacement, on s'est retrouvé là où il y a le plus de bordel (c'est assez calme dans la forêt) et en plein soleil en plus... pour 70€, on l'avait de travers quand même.
Et puis pour terminé, un mec ma montré un plan du site avec des zones ainsi que des noms de groupes. Par exemple, il y a une zone bikers (j'invente), donc si (comme j'ai bien compris) tu es dans un groupe de plus de 10 personnes, tu peux réserver la zone bikers... et là, ils te filent une carte que tu montre au check point, sinon t'es obligé de te placer dans d'autres zones où il n'y a pas besoin de réserver (vraiment compliqué leur truc...)
J'espère que j'ai été assez clair

EDIT: en gros, plus tu vas du coté des scènes et de la foret, plus il y a de zones réservés... ceux libres, sont tout au début du camping