Skygge a écrit :Apparemment une nana aurait disparu hier? Ila l'ont retrouvée? :/
si c'est la même que vendredi, oui elle fut retouvée.
Skygge a écrit :Apparemment une nana aurait disparu hier? Ila l'ont retrouvée? :/
Patriots a écrit :ET LA PLUS GROSSE BLAGUE : Le fait qu'avec un passe un jour on ne puisse pas sortir du site après y etre entré sous pein de se voir refuser l'entrée par la suite... Franchement faut être débile pour avoir se genre d'idée... surtout avec la chaleur qu'il y avait ce jour là ca aurait pu être vraiment pas mal de se poser peinard loin des scènes.
Luminous a écrit :Concernant les pass 1 jours c'est partout pareil, toute sortie est définitive.
cahouette a écrit :Patriots a écrit :Mais cette critique qu'on retrouve énormément sur facebook, je la comprends pas: comment tu peux avoir fait des tas de festivals un peu partout et t'étonner que les places 1 jour ne permettent pas de resortir du festival? C'est comme ça dans la grande majorité des festivals.
nappy a écrit :Luminous a écrit :Concernant les pass 1 jours c'est partout pareil, toute sortie est définitive.cahouette a écrit :Patriots a écrit :Mais cette critique qu'on retrouve énormément sur facebook, je la comprends pas: comment tu peux avoir fait des tas de festivals un peu partout et t'étonner que les places 1 jour ne permettent pas de resortir du festival? C'est comme ça dans la grande majorité des festivals.
Heureusement que je ne fais pas les même fests que vous tous alors. J'ai fait des fest bien con et ultra (trop) pro en Allemagne mais jamais on ne m'a fait chier pour ça.
En tous cas si c'est vraiment le cas c'est d'une stupidité sans non et avec quelles justifications? Sur certain gros concert d'une soirée (on va dire 2/3 heures) je comprend mais là, tout une journée...
garmonbozia a écrit :tickets boisson de couleurs différentes = c'est la loi.
alcool = tva 19,6%
soft = tva 7%
Donc en fait on a le droit de faire des comparaisons, mais uniquement quand c'est à l'avantage du moto?AccessLive a écrit :...
cahouette a écrit :Donc en fait on a le droit de faire des comparaisons, mais uniquement quand c'est à l'avantage du moto?AccessLive a écrit :...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités