24.10 - Down @ bataclan
-
Re: 24.10 - Down @ bataclan
oui c'est clair pour le public du bataclan, et j'espère que le Philou sera moins feignant niveau vocal (laisse le public chanter à sa place) et sera plus en voix que sur certaines videos récentes où c'était un peu juste.....en tout cas 1000 fois mieux dans ce genre de salle qu'en fest...
-
oui mais quand ils font une tournée estivale, les fests c'est normal ^^
j'ai hate de les voir, apres le HF l'année derniere
j'ai hate de les voir, apres le HF l'année derniere
- Iro
Places réservées!
34€ je déroge à ma règle mais bon c'est Down quoi!
34€ je déroge à ma règle mais bon c'est Down quoi!
-
Big up pour le plaisir ! sinon des news sur la première partie ?
- Tangui
Aucune info ; mais, si je ne m'abuse, lors de leurs derniers passages il n'y avait tout simplement pas de première partie.
-
Exact.
Au Bataclan, en tous cas, il y avait un film (dont je ne connais la durée exacte, j'étais arrivé pendant) retraçant un peu l'histoire du groupe et surtout prétexte à les montrer en train de picoler en tournée, sur scène, en coulisses, dans les bars, les hôtels, le soir, la nuit, l'après-midi...
Original à défaut d'être très pertinent - même si ça vaut peut-être mieux qu'une ouverture moisie...
Au Bataclan, en tous cas, il y avait un film (dont je ne connais la durée exacte, j'étais arrivé pendant) retraçant un peu l'histoire du groupe et surtout prétexte à les montrer en train de picoler en tournée, sur scène, en coulisses, dans les bars, les hôtels, le soir, la nuit, l'après-midi...
Original à défaut d'être très pertinent - même si ça vaut peut-être mieux qu'une ouverture moisie...

- GwenMetalfly
inratable 

-
Funky Globe a écrit :Mais ils sortent un nouvel album ou bien?
http://www.radiometal.com/article/down- ... mbre,75976

- Tangui
DOWN (USA - Stoner) vient de mettre un nouveau titre inédit intitulé ‘Witchtripper’ extrait du prochain EP du groupe !
"EP One" est le nom du futur EP de DOWN (qu'on ne présente plus), premier EP d'une série de plusieurs enregistrements en format court. Ce "One" sortira le 18 septembre, et comportera les titres suivants : 01 : Levitation - 02 : Witchtripper - 03 : Open Coffins - 04 : The Curse Is A Lie - 05 : This Work Is Timeless - 06 : Misfortune Teller
> http://www.vs-webzine.com/InfoVS-DOWN+% ... 56753.html
- Moisissure psychédélique
Le plus chiant dans les concerts de Down, c'est pas les premières ou les films bof, c'est Phil Anselmo et ses groupies décérébrées.
Leur premier concert à l'Elysée Montmartre m'a dégoûté à tout jamais de les revoir sur scène.
Leur premier concert à l'Elysée Montmartre m'a dégoûté à tout jamais de les revoir sur scène.